Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plein succès J'ai realisé les mises à jour conseillées ; tout va bien, merci.
Merci de ta réponse bien documentée ; ma question venait de l’utilisation de MovieFactory ; lorsque dans MF je fais : Créer les dossiers,...
Peut-on quantifier la différence de qualité entre un fichier .avi provenant d'une capture DV, un fichier mpeg et un mpeg2 ? merci.
Comme beaucoup d’entre nous, j’ai l’habitude de conserver mes cassettes DV brutes, aussi en ai-je accumulé un certain nombre. Je voudrais tout à...
Plein succès ! Je vous dois un grand merci car j’ai réussi grâce aux horizons que vous m’avez ouverts. Je viens de remettre en DV, 2 petits...
1/- J’ai essayé d’exporter sur une Canon DV (je ne sais plus la référence) par ; fichier/exporter/enregistrement DV/choix du fichier/1er écran qui...
Bonjour ; j’ai la version complète de MSPro ; par ailleurs, merci des pistes que tu m’indiques ; ce soir j’installe Direct X et je mets à jour Win...
bonjour ; je suis en train de procéder aux essais de MSP7.0 ; L'utilisation du "scrubbing" sur la ligne de temps fait planter le PC . De quel...
Bonjour ; mon système est équipé de 3 IEEE1394 ; 2 sont sur une carte séparée PCI, la 3ème sur la carte graphique ATI ; Le résultat, mauvais, est...
Mon magnétoscope DV Sony DHR 1000 ( le patch qui permet de l’utiliser avec MSPro 7.0 est sorti en français) est relié à la prise IEEE1394 (carte...
La réponse à ma question se trouve dans la liste des améliorations apportées par le patch 7.01 qui dit : « prise en charge du Sony DHR1000 ». Mon...
J'ai défragmenté, refait un essai...et tout va bien ???? Merci
Bonjour ; Après avoir longtemps utilisé MSPro 5.2, je procède aux essais de MSPro 7.0 Je capture à partir de ma caméra DV avec Video Capture...
Il semble que le magnétoscope DV Sony DHR1000 ne soit pas compatible avec MSPro, 6.5 ou 7.0. Alors que les camescopes Sony sont reconnus....
Bonjour et merci de m’avoir répondu ; j’ai trouvé une partie de la réponse : il existe dans le gestionnaire de périphériques, un périphérique...
Bonjour . Mes périphériques vidéo (mon caméscope VX1000 Sony ou un magnétoscope DV Sony HR1000) ne sont pas reconnus . Le câble de liaison IE1394...
merci de ta réponse mais ma question était mal formulée ; Après avoir utilisé Médiastudio Pro 5.2 pendant plusieurs années, j'ai acheté...
J'ai acheté MSPro 6.5 en février de cette année. Quelle possibilité m'est offerte d'acquérir la version 7.0 ? merci.
Mon Pc, pentium4 3 gigas est récent , 1 mois environ ; Médiastudio6.5 est encore plus récent, acheté chez Graphics il y a 15 jours, c'est la mise...
Bonjour Cela ne fonctionne pas mieux avec "de base image", je n'ai toujours aucune image sur l'écran de contrôle connecté à mon Sony DHR1000....