Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède 1 fichier-image au format .mpv et le fichier son correspondant au format .mpa. Avec quel logiciel puis-je les réunir pour en faire un...
Bonjour ; J'utilise Cine craft encoder ; à partir de mon fichier .avi, j'obtiens un fichier image .mpv et un fichier son .mpa. Comment et avec...
Il m'arrive qqchose d'étonnant ; je monte un film DV en .avi, banal, de voyage, 35 mn, avec bande son d'origine et commentaire ; j'en fais une...
Si j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, il me répond could'nt locate decompressor for format dvsd (unknown) Si j'essaie d'ouvrir un fichier mpeg il...
merci Il n'y a pas plus simple...surtout lorsque, comme aujourdhui, cela fonctionne. J'avais déjà essayé Clubic, sans succès !
je ne parviens pas à télécharger le pack susdit, version 4.0.2; aucun des différents liens ne veut s'ouvrir sur autre chose que des publicités ;...
merci me voilà convaincu. je vis acheter CCE.
TMPG-CCE bonjour, je suis entrain de faire l'essai des 2 ; franchement, je ne vois pas grande différence dans le résultat obtenu. Lorsque tu dis...
cinéma craft encoder Quelqu’un peut-il me dire si cinéma craft encoder est utilisable seul ? Je vois qu’en tant que plug in il doit être utilisé...
Après avoir monté mon film avec MSPro7 et obtenu un fichier .avi, je crée un DVD soit avec Néro6 soit avec MovieFactory; je constate alors la...
désentrelacement à tournelune ; j'ai oublié : faut-il donc avoir 2 sortes de fichiers, les uns désentrelacés pour le moniteur informatique, les...
et comment désentrelacer ? Merci à Dean, j'ignorais cette possibilité. C'est bien plus facile et tu me fais gagner du temps. A tournelune ;...
Merci à tous ; j'ajoute à l'attention de : MCJ : j'ai essayé l'option DVD PAL ; je ne vois aucune différence avec le MPEG2 à ma façon (video...
Bonjour ; je viens de terminer le montage d'un film avec MSP7; j'ai donc obtenu un fichier .avi. Je l'ai copié sur une cassette dv, mais je veux...
merci ; j'ai trouvé une solution : dans VEditor, aperçu, il suffit de cliquer 2 fois sur l'écran ; simple...lorsqu'on le sait. cordialement
bonjour ; dans le module videocapture de MSP 7, est-il possible de lire un fichier .avi en plein écran ? Et, dans l'affirmative, comment procéder...
Comment connaître les vitesses de lecture et d'écriture sur un DD ? J'utilise MSP7 sous WinXP ; merci.
le patch est là : ftp://ftp.ulead.com/pub/Updates/MSP7/MSP7Patch_4in1.exe. je l'ai chargé il y a une quinzaine de jours . cordialement
Quelles sont les différences entre les formats VOB et MPEG2? merci.
bonjour, lorsque j'encode un AVI en MPEG2 par médiaStudio Pro, j'obtiens, outre le MPEG2 un fichier UPD. A quoi sert ce dernier, peut-on l'effacer...