Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, en mettant ma VX1000 dans mon fourre-tout, j'ai accroché et cassé le micro ou plutôt la pièce en matière plastique qui le fixe à la...
bonjour ; est-il possible de retrouver les indications du "data" données par le camescope (date, heure, diaphragme etc..) sur le film une fois que...
merci, je fais des essais. cordialement
Le DMA était bien installé. Pour la mémoire virtuelle, je fais des essais. merci bcp.
D'accord pour le 4/3 mais avec quel logiciel ? MSPro 7 permet-il de rentrer une capture 16/9 et de la ressortir en 4/3 ? Si oui, comment faire ?...
bonjour, j'ai à monter un film tourné à 2 camescopes, l'un en 16/9 l'autre en 4/3 ; quelle est la meilleure façon de procéder pour transformer...
j'ai désactivé le cache de lecture mais je ne trouve pas le réglage du DMA ; quant à la taille des fichiers de pagination, kékséksa ?? merci,...
merveilleux ! Bonjour MikeR : Ce petit utilitaire est une pure merveille de simplicité ; la dispersion des résultats sur un même DD est modeste,...
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe, formaté en NTFS, relié par un port firewire, qui tourne à 7200 T/mn, et qui me semble avoir du mal à...
Effectivement, c'est beau (sur un 18 pouces) donc je ne me bile pas; merci.
Merci, j'étudie ta procédure dont le début est identique à la mienne. (je monte en DV et j'encode en mpeg2 avec CCE).cordialement
merci
Bonjour à tous ; J'ai des difficultés pour graver un DVD avec authoring : je dispose de MSP7.0, My DVD basic, MovieFactory2 et Nero 6.3.1.20....
Non pas par l'intermédiaire d'un DVD, directement par la sortie de ma carte video qui permet un branchement (par une prise super-video) sur mon...
rectification Qualités comparées, veuillez m'excuser.
Bonjour. Je viens de faire des essais d'encodage du film que j'ai tourné en DV et monté dans MSP7. Sur mon écran informatique, plat 18", de...
Bonjour ; dans MSP 7.0, il me semble impossible de placer sur la barre des marques la croix qui matérialise l'utilisation des ciseaux; ce serait...
CCEncoder Dans CCE, que j'utilise avec satisfaction, je choisis 2 passes et "elementary streams". à partir de là, comment fabriquer un MPEG2 ? ou...
Possédant la version payante de Cine Craft Encoder, je préfèrerais utiliser un freeware dans le but unique de multiplexer un mpv+mpa en mgeg2. merci
Quel calculateur de poids d'un fichier MPEG2 en fonction du bitrate pouvez-vous me conseiller ? merci