Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de la valeur marchande d'un projecteur super8 Beaulieu 708 EL en parfait état ? merci, cordialement.
bonjour ; je voudrais utiliser Virtual dub pour augmenter le contraste de films DV qui proviennent d'un transfert de super8. Je "nage" un...
Intéressé Bonjour, je suis preneur de votre matériel car je n'ai plus d'alimentation, elle a subi les méfaits de la foudre ; quelle procédure...
Bonjour ; Je possède de nombreux films super 8 que je voudrais faire transférer sur cassette DV ; à qui s'adresser ? à des professionnels ? y...
bonjour ; après avoir fait l'authoring, (avec MF ou Nero) donc obtenu un menu comportant un certain nombre de vignettes, il suffit de cliquer sur...
très intéressant merci, je vais essayer.
Bonjour ; mes avi au sortir de MSP et mes MPEG2 venant de CCEncoder, même fortement compressés (9800 MB/sec), sont parfaitement fluides. C'est...
Oh que je préfère ce style de conversation. Les saccades apparaissent après un intervalle, jamais le même et ont une durée variable ; ce serait...
merci de cette fin de non recevoir. bonjour, Je me suis adressé au forum MSP, d'abord parce que j'en suis régulièrement les discussions ;...
bonjour ; pour réaliser dans Nero un DVD à partir d'un .avi, vaut-il, mieux d'abord le transcoder en MPEG2, avec CCE par exemple ou bien Néro...
merci Marmelade Je retiens ta 1ère suggestion car j'appliquais déjà la 2nde. Mais j'aurais quand même bien voulu savoir si Néro réencode les...
Bonjour ; après avoir monté dans MSP7, je fabrique un DVD dans Nero ; il m'arrive d'avoir des saccades, pas toujours immédiates, au bout de 15 ou...
aucune compétence bonjour, j'aurais bien aimé t'aider mais je ne connais rien de plus que ce que tu as déjà utilisé...cordialement.
Précisions bonjour et merci à tous les 2 ; il est vrai que ma question était un peu laconique : mon idée était de faire une 2ème sauvegarde d'un...
bonjour ; je voudrais mettre sur DVD un film au format avi mais il est trop lourd pour un seul DVD alors qu'il contiendrait sur 2 ; existe-t-il un...
d'accord avec vous, le son c'est dur cependant, pour répondre à la question de sébastien44, dans un clip sélectionné, il suffit de maintenir la...
bonjour ; vu sous l'angle de la sauvegarde, revient-il au même, à partir d'un fichier .avi, de le conserver sous forme de DVD VOB ou sous forme de...
merci Danyhio ...même si ton lien ne fonctionne pas. Par curiosité, j'ai téléchargé DVD-lab Pro ; il fonctionne parfaitement ; c'est donc bien...
Bonjour ; j'aurais bien voulu acheter la version "légère" de DVD-lab après l'essai que je suis en train d'en faire mais j'ai de gros problèmes dès...
merci de m'aider ; il n'y a pas de verrou, simplement une languette en matière plastique souple qui s'écarte au passage de la nappe et qui la...