Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire un print-to-tape dans Vegas. J'ai un peu chipoté et je suis bloqué à un certain moment... Capture...
Merci pour ta réponse! Je ne vois malheureusement rien dans le panneau de configuration de ma carte ATI qui puisse changer qqch à mon problème...
Non, le moniteur affiche le blanc normalement, il n'y a que ma vidéo qui est assombrie, le reste est correct :) Curieusement, les couleurs et la...
J'ai plus ou moins réglé le problème en augmentant la luminance avec le filtre "Codage TSL Sony" mais je perds quelques informations dans les...
Ah oui je n'y avais pas pensé, le problème vient peut-être de là. Cependant j'ai toujours fait mes print to tape avec Final Cut pro, je ne trouve...
Bonjour! J'ai filmé avec une PD150 et bien réglé les paramètres de balance des blancs, l'exposition et tout ça lors du tournage, mais ceux-ci...
Bonjour! J'ai voulu installer les plugins que j'avais avec After Effects 5.5 avec le CS3, mais au démarrage du programme, ce message apparait:...
Bonjour! Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en cherchant... Voilà, j'aimerais...
mais dans ce cas, la vidéo sera en .mp4 ..? j'aimerais la rendre en .mov avec le codec H.264 C'est possible sur Final Cut et je voulais savoir...
Bonjour à tous! J'ai Vegas 8.0b et je voudrais "rendre" une vidéo en .mov avec le codec H.264, mais ce dernier ne se trouve pas dans la liste...
ooh merciiii! (2 repaironautes heureux, 2!) J'aurais du chercher dans le forum avant, mais je ne me doutais pas du tout que c'était chroma keyer!...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je n'entends plus de cloc :) Je vais essayer d'expliquer le plus clairement mon vrai problème......
Voilà. Tout d'abord bonjour tout le monde!! c'est mon premier message ^^ Bref, j'ai pas mal travaillé avec Adobe Premiere, et je suis tombé...