Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que là, ce n'est pas dû au pan/crop qui n'est plus par défaut? lol Pourrais-tu uploader ton projet .veg sur un site de partage de...
Oui le problème vient bien de là Les valeurs X et Y dans la partie position doivent être à 0 ;-) D'ailleurs je constate aussi que la vidéo a...
Essaye de voir si tu n'as rien modifié dans les "mouvements de pistes"
Je ne parlais pas de perdre quoi que ce soit :push:
J'ai aussi utilisé Final Cut, Premiere et Avid et je peux t'affirmer que malgré ce que plein de gens disent, Vegas n'a pas grand chose à envier...
Merci pour ta réponse! :)
de quoi? de quoi? de quoi??? qu'est-ce que je viens de lire??? c'est pas une blague ça? qu'est-ce qui est censé utiliser ce genre de technologie?
Sinon tu peux le faire manuellement, en jouant avec le pan. Par exemple: Télécharger le projet
Tu peux essayer de faire le tracking sur combustion, il est assez performant, léger et facile. je te joins même un tutorial ^^
Si je ne me trompe pas, dans les propriétés du projet, tu peux choisir la fréquence d'images par seconde que tu préfères. Ça doit être dans...
Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le 9. Peut-être sous un autre nom?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais la vidéo que j'ai posté dans mon message explique comment faire cet effet. Il s'agit...
Lightning text :) YouTube - Sony Vegas Tutorial: Electric Lightning Text & FX
Oups J'ai trouvé un moyen de le faire. Désolé d'avoir posté trop vite. Merci quand même
Bonjour, Je dispose d'une image en niveaux de gris que je souhaite utiliser en tant que masque dans une vidéo. Est-ce possible sous Vegas? Si...
Excellent! Je n'avais jamais vraiment regardé cet effet-là! Merci!!
Bonjour! Est-il possible de travailler les couleurs sur Vegas sans jouer avec les couleurs complémentaires? Dans mon cas, j'aimerais désaturer...
Merci pour ta réponse! Je venais de découvrir que le plugin Boris Red le fait également, mais Mercalli a l'air beaucoup plus simple et...
Bonjour, Existe t-il un stabilisateur d'image pour Vegas? J'ai lu sur un autre sujet du forum que Sony y travaillait avec "Socratto" mais il...
Merci pour ta réponse milo. C'est très complet lol Merci encore je vais essayer et je te tiens au courant ^^