Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cet effet s'appelle "StroMotion" en anglais. Je pense que le seul moyen de le faire (sur Vegas en tout cas) est aussi l'utilisation de masques,...
Installe ce pack de codecs et attribue un nouveau lecteur à tes vidéos. Sinon, normalement quand tes fichiers apparaissent offline ou sont...
De la même manière que pour un média, sauf que tu le fais dans la fenêtre Track Motion. [IMG] De toute manière, si tes vidéos n'ont pas toutes...
Le problème est que si tu fais un mouvement de piste en faisant en sorte que la première vidéo sorte du champ de vue en allant de droite à gauche,...
Euh, le fond de ton image de Nicky Larson n'est pas du tout homogène. C'est clair que tu vas avoir un mal fou à le détacher du fond!! Peut-être...
Normalement le plugin devrait tout simplement apparaitre dans les effets après l'installation. Il faudrait que quelqu'un qui ait Vegas 9 et ce...
Je pense plutôt qu'il savait que ça fonctionne avec Vegas mais qu'il se demande si ça fonctionne sur la version 9 parce qu'il n'arrive pas à le...
Comme dit Agdimage, tu auras peut-être moins de mal avec la version française. Tu peux modifier la langue de Vegas sans le désinstaller. Pour...
Garde à l'esprit que tous les effets que tu peux appliquer à une vidéo peuvent être appliqués à toutes les vidéos de la même piste. De la même...
Quel genre d'erreur apparait? Qu'est-il écrit? Sinon essaye ceci: Déplace tes fichiers de sorte à ce qu'ils apparaissent tous déconnectés...
Salut! Cet effet a été expliqué plein de fois sur ce forum :D Des tutos vidéos qui expliquent ce que tu cherches sont à ta disposition ici:...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais je pense que ce que tu veux savoir c'est ça: 00:00:09;29 = heures:minutes:secondes;frames Donc,...
Je ne pense pas pouvoir t'aider, je ne connais pas Vegas Platinium, mais moi à ta place j'irais d'abord voir les paramètres audio de mon projet...
De rien! :-)
Tu peux jouer avec les clés d'animation ou modifier la durée de ton média tout en haut de la fenêtre dans la case "Longueur"
Salut! En fait, ces animations sont des prévisualisations d'effets que tu peux créer toi-même en jouant avec les différentes options dans...
Tu n'arrives pas à activer les effets, c'est ça? Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème, mais au cas où, as-tu modifié la valeur de...
C'est très étrange. Si j'ai bien compris, une erreur s'affiche quand tu veux ouvrir le projet et le problème a surgit subitement? J'imagine...
Sinon moi ce que je fais, c'est cliquer sur un métrage en maintenant sur la touche MAJ et déplacer mon curseur pour sélectionner toutes les pistes...
Tu avais vraiment touché à tout lol Non seulement la position avait été changée, mais aussi la position de l'ombre (2D Shadow) et la lueur (2D...