Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc voila : Carte mère P6T-SE, Asus 189,50 € Processeur Core i7 930 (2.88 GHz), 278,50 € Kit Triple DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10666, Cas 7,...
bonjour les amis !! je vous contact en urgence !! je doit rendre un montage video HD dans 1 mois !! seulement problème mon pc rame a mort en...
woooooo pinaise mon pc rame en montage hd !!! je suis dans la M***** arf arf je vais voir sur le forum ce que je peut faire !!
pour la focal du 18-55 en 3.5 ça peut sufir grace a ça : [media] car je vais surment utiliser une torche pour toute les scenes en interieur et...
a oué !! j'arrête pas d'acheter du matos pour le 7d lol pour le moment j'ai le 7d -55 mm 1.8 -55-250 épaulière en mode sav lol...
lol dsl voila : [media]
salut !! dit moi tu pourrait me dire quel objectif il utilise pour donner cette effet : vidéo timing de 0.50 a 0.54 je crois que c'est un...
ya pas de souci envoie moi ton projet et je te fait ça :cool:
oué carrément !! tien dit moi ce que tu pense de ça : petit intro pour mes videos ;) http://img706.imageshack.us/img706/1703/introrohman.mp4
salut !! bon il ont répondu a mon mail et il m'envoie la pièce qui est défectueuse !! cool
je te tien au jus ;)
500€ pour faire jolie lol pas top !! j'attend de voir si le site ou j'ai acheter mon epauliere me reponde et si ça s'arrange je prendrais...
tu connait des site serieux qui vende de la mattebox ? merci
en fait c'est plus le support qui a lâcher l'épaulière elle tien mais la visse ou les visses ne tienne pas correctement sauf avec une pince !!...
j'ai reçu l'épaulière !!!!! une vrais merde !! elle c'est casser direct !! les vis ne tienne pas j'ai contacter pour savoir si ils...
super merci je vais courir apres ça !! juste une dernier chose j'ai chercher un peut des test voila ce que j'ai trouver sur le 18-200€ 450/...
re!!!!! bon !! j'ai mon 7d nu !! lol super maintenant j'ai besoin de toi une dernier fois pour orienté mes achat !! problème mon budget a...
re !! bon si je le prend sur ce site : The CineCity :: Shoulder Support :: Cine Super Shoulder Support for canon XL1 XL2 Sony vx21000 pd150 pd170...
cool bon tu peut me parler de ton epauliere : The CineCity :: Shoulder Support :: Cine Super Shoulder Support for canon XL1 XL2 Sony vx21000 pd150...
re !! dit moi j'ai du mal a trouver une épaulière pas cher !! celle que tu ma proposer me parait un peut encombrante !! j'aimerais une...