Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut merci pour les infos je vais tester ça !! super pour le son merci !! d'ailleurs c'est normale que j'ai 2 fichier un pour la video...
bonjour les amis voila j'ai filmer mon premier mariage avec un canon 7d résultat nickel !! sauf que j'ai tout filmer en 1920/1080p 24i/s...
laisse tomber le i7 930 !! ya le i7 950 qui vient de passer a 299€
fini !! je vien de commander a l'instant ma config sur materiel.net 1 Intel® Core™ i7 950 !! 299€ au lieu de 500€ on peut des maintenant...
suite a mon budget voici ce que je compte acheter mardi : Systeme : Disque dur VelociRaptor, 150 Go, 10000 tpm, 132,85 € programe,...
toujour la pour m'aider lexcalvin !! dsl je suis un peut lourd sauf que j'ai plein de chose en même temps a géré !!: plusieurs mariage pour...
help me !! je commande le pc mardi j'ai absolument besoin de savoir comment partition mes disque et de combien de disque j'ai besoin pour...
bonjour les amis !! j'aimerais avoir une confirmation sur comment gérér mes dique dur ?? pour optimiser after effect et adobe premiere pour...
re_ coucou les amis et merci pour votre aide !! voici donc ce que je vais acheter mardi Processeur Core i7 930 Pâte thermique NT-H1,...
lol !! voila je suis arriver a ça !! avec 12go de ram 6x 2 GO et une gtx 285 qui j'espère va m'aider pour mes projet car j'ai toujours...
bon !! mdr !! Réel-izator toi tu veu me ruiner !! lol je cherche surtout un rapport qualité prix !! avec ma vielle config j'ai du mal a...
re-les amis !! je reste septique sur le choix de la carte graphique ? il persiste des doute sur la performance d'une GTX 285 ( 250€ )...
voila une autre config moin cher !! dit moi ce que vous en pensez ? merci
voici ce que ça donne Réel-izator
coucou :hello: j'ai bien lu la premier page !! mais moi est les choix multiple ça me rend dingue lol pour un budget de 1000€ je doit...
salut c'est encore moi !! bon apres plusieur jour de reflexion j'ai décidé d'investir sur un nouveaux pc !! mon budget : 1000€ mon...
je suppose que t'a acheter un kit batterie et chargeur pour la torche led
je suis sur le point de commander la torche led tu la acheter ou la tienne ? et quel model ? merci
une dernier question les amis !! j'ai fait le tour de plein de forum pour avoir une réponse a cette question : comment bien installer cs5 ?...
oki ya plus ka