Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça devient compliqué ^^ bon investir sur des disque dur ça ne me dérange pas je vais donc faire ça : dispatcher rush vidéo, musique, etc...
je répond d'abord a Agdimage DD1SSD avec L'OS et Logiciel DD2 le vélociraptor pour les fichiers a travailler ( projet adobe , rush et musique...
si je comprend bien écrire et lire en même temps sur un disque divise c'est performance si j'ai un disque dur qui écrit vite et un autre qui...
merci pour ta réponse mais si supprime les codec klite je les remplace par quoi ? tu me conseil de choisir le vélociraptor comme rendu ?...
bonsoir et merci pour cette réponse mais elle me laisse avec encore plus de question peut tu m'en dire plus sur la répartition des fichiers...
bonjour je viens vers vous pour des conseil matériel et logiciel j'ai suivi les conseil d'achat pour une config de montage HD et j'ai donc...
salut laisse le swap tel quel. oui ya une difference entre 8go et 16go. ps: bonne affaire ocz vertex 2 149€ rue du commerce ;) j'ai...
tu a largement de quoi faire !! peso moi je prendrai 24go de RAM et une plus grosse alimentation !! 900w un SSD et 2 disque de 1T...
merci a toi danielha. pour infos voici le déroulement d'un projet adobe premiere : je démare premiere il me demande de crée un projet et de...
danielha c'est beaucoup plus simple avec toi ;) moi je suis en i7 950 payer 300€ ya quelque mois et j'en suis content. je changerais...
en faite le i7 2600K est légèrement plus performant mais les carte mére avec le socket 1155 utilise 4 port dim pour la ram pour un total de 32go...
PHVL pti recherche sur materiel.net BOITIER : Xpredator-evil-B Aerocool Xpredator - Evil Black Edition : CARTE MERE :...
un pti-up donc le SSD pour le systéme et les programmes de montages ça je pense que c'est ok pour tout le monde. je crée un swap ou pas ?...
PHVL la seule chose que je peut te dire c'est beaucoup de ram et un gros pros !! genre 12, 16, ou 24 go de Ram !! moi j'ai 12 ;) une...
bonjour les amis je suis de tres pret les conseil de danielha et lexcalvin je vien donner mon retour d'experience sur ma config : i7...
hooooo re-salut après une belle réinstallation de seven et de cs5 j'ai suivi tes conseil et le résultat et super !! plus aucun bug et...
salut olivier et merci de ta réponse je vais testé ça sur le champ !! juste une chose je ne veu pas de menu dvd ça pause problème ? mon...
Bonjour a tous : voici mon matos : proc : i7 950 ram : 6 go ocz CM: ga-x58a-ud3r rev.2 Cg : gtx 470 Os : windows 7 64b pro logiciel...
Probléme codec Cs5 et windows media player (RESOLU) Bonjour a tous :hello: voici mon matos : proc : i7 950 :D ram : 6 go ocz CM:...
woooo super !! merci mes doute son partie merci !! et encore merci pour le site de calcule : Bitrate and GOP calculator je vais tester 2...