Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mdr le site roumain !!! j'ai une question pour les expert la différence entre la 130 et la 160 ce situe entre la sortie sdi et le varicam...
de toute façon je compter acheter dans un magasin en France c'est juste que j'ai trouver ce site qui vend plein d'autre chose a des prix de folies...
re-salut en cherchant un marchant pour la camera je suis tomber sur ce site : Camcorders les prix sont surréaliste !! des avis ?
oui merci bertrand je passe commande mardi et des je reçois la camera je vous fait un déballage et plusieurs test a très bientot
salut j'ai deja fait plusieurs recherche sur cette panasonic ag-ac160 et je n'arrive pas a trouver de défaut ^^ ma question va être simple...
justement en parlent de complément tu pense a quoi exactement ? batterie ? carte sd ? tu parle de Strasbourg ? je doit mi rendre cette...
re-salut j'ai bien étudier cette camera la pana ac160 elle est plus qu'intéressante elle est dans un très bon rapport qualité prix : ▷...
finalement la Pana HMC-81 ne m'aspire pas confiance si je reste sur une camera main les plus performante et qualité prix sont : sony AX2000...
salut et merci de vos réponse je cherche une camera simple pas de gadget ou autre juste filmer mariage et évènement divers simple au sujet...
bonjour je suis videaste et photographe amateur depuis une dizaine d'année, pour des mariage, reportage,divers événement. je possède...
dans ce domaine tu aurai pu faire un effort a chercher sur le forum !! car en regardant juste au dessus de ton topic on trouve ça :...
tu tourne avec quel camera ? sinon pour le montage c'est d'abord et surtout un bon processeur ensuite la RAM et en dernier une carte graphique...
tu a bien baisser la qualité de lecteur ? comme ceci ? [IMG] il faut choisir 1/4 pour la résolution de lecture et la même chose pour la...
bonjour je viens vers vous après plusieurs jour de recherche sur l'acquisition d'une machine portable pour une utilisation pro Mon...
pas mal mais tres cher !! alors moi j'ai une bécanne qui correspond au model : Station Montage Vidéo FullHD RT a 3 259€ j'en est eu pour...
bonjour alors d'abord attention tu risque d'avoir deux personne qui vont te refaire l'histoire du disque dur depuis la disquette pour...
bon ben moi ça me depasse lol on va laisser zebulon et Einstein ce prendre la tète sur leur préférence :weird: si quelqu’un a une réponse...
bonjour je comprend pourquoi j'adore ce forum !! ;-) j'ai pris une décision je vais reconstitué mes Disque dur et en acheter a la hauteur...
reponse a GastonHD - Quels effets/filtres/transitions appliques-tu : pour les Filtres : correction couleur ( colorimétrie ) courbe de lumière...