Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les idées... Le décalage persiste. Juste pour être certain, sur les paramètres systèmes en sotie audio, pour le driver ASIO, il y a...
Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul... Bienvenue au Club Athanor... :lol: Pour info, j'ai ouvert un incident au support (par...
Hello JC29, Merci pour tes conseils, mais le décalage apparaît lors de la capture analogique, pas lors de la lecture. Je le vois facilement sur...
Je ne crois pas. Il me semble que Boris doit fonctionner avec LE 5.5 sans patch.
Tu es peut-être en pistes synchronisées alors... des petits ronds noirs devant le nom de la piste. Si c'est le cas, clic dessus pour enlever le...
A noter qu'un patch vient de sortir pour Boris avec LE 6:...
Malgré des tests acharnés, je n'arrive pas à capturer de l'analogique (SECAM) sans que le son prenne du retard. Au bout de 30 minutes de capture,...
Clic droit sur le clip et choisir l'option "liaison d'éléments/délier les éléments" Attention cependant à ne pas multiplier les sujets (thread)...
Dans le principe parce que je n'ai pas VirtualDub devant moi. - Tu ouvres ta vidéo dans VirtualDub (Open) - Tu vas dans filter et tu charges...
Le plus rapide est de taper "rechercher" (en haut à droite dans l'écran du forum du Repaire), de taper un critère de recherche (par exemple...
503...
Trop tard... je suis déjà à 502...
Pour l'AVI, c'est ce que j'utilise, mais ça n'a rien à voir avec le DVD. Les DVD sont fait pour être compatibles avec les lecteurs de salon,...
Euh... ben c'est tout... Ca fait juste 500 posts que je suis là... comme le temps passe... :)
Comme quoi, LE n'est pas si compliqué que ça... :) Pour les DVD, le plus simple reste d'utiliser les possibilités de LE qui sait créer des...
Le paramétrage se passe dans le quart en haut et à droite de l'écran (je parle de la version 6 mais c'est identique en V5). Il y a 2 choses...
Pour le retour en arrière, il y a une icône (flèche qui repart vers la gauche), mais ça ne marche pas dans tous les cas, et je n'ai jamais regardé...
Hello Bony, Quand j'ai une idée ou un besoin, ça m'amuse de chercher sur Internet comment d'autres ont fait avant moi... donc, j'ai pas mal...
A priori, tu as réussi à numériser ton analogique si tu as une étoile blanche dessus ? Pour la signification de cette étoile, je n'ai jamais...
Hello, Je suis aussi passé de Studio (version 8) à LE 5.0. Honnêtement, il faut un peu s'accrocher au début parce que LE est tout sauf intuitif...