Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) Pour tous ceux qui se demandent pourquoi capturer du SECAM, n'oubliez pas que LE6Pro vous permet de capturer la TV (en SECAM donc), d'éditer...
Merci Antonio (je t'ai reconnu...) pour ton aide sur le forum Pinnacle... ;)
Merci JC29, Je n'avais pas vu l'option VCR, maintenant c'est fait... cette option est cochée par défaut et effectivement, le signal est...
Hello Mon problème est apparu avec toutes les cassettes que j'ai testées (du SECAM). Avec les mêmes cassettes, ça faisait pareil en V5Pro...
Merci Nicolas pour tes idées, je vais voir ce que me dit le support Pinnacle... Si j'ai bien compris, le boîtier ne contient pas de convertisseur,...
Merci Antonio et merci Nicolas. Vous me remontez un peu le moral... ( je passe de :col: à :( ). Je vais essayer de mettre les mêmes...
Merci Nicolas pour toutes ces informations... J'ai bien regardé et tout ce que propose Pinnacle, c'est du bricolage qui implique d'installer,...
Bonjour, Pour info, le support est gentiment en train de m'expliquer que pour mon problème, je peux aller me faire cuire un oeuf... Si...
En V5, l'encoder n'était pas top à mon goût, mais comme il semblerait qu'il ait été amélioré en V5.62 et V6, ça reste à tester... Maintenant,...
Hello Zoom, Merci pour ta correction parce que sur le coup, je n'avais bien compris... :)
Merci Maohi pour l'info sur ton utilisation du Raid. Moi, j'ai fait le contraire, mais j'étais en train de me dire que ça n'était pas forcément le...
Merci d'avoir regardé... :)
Hello Nicolas, Pour info, j'ai posté ton info sur le forum Pinnacle (www.pinnaclesys.com) ainsi qu'un lien vers ce post; Pinnacle va peut-être...
Hello, Pour compléter ce que dit Maohi en vulgarisant un peu: - Le RAID 0 copie la moitié des données sur un disque et l'autre moitié sur...
Excusez-moi d'être intervenu dans votre discussion... je ne le ferai plus... ;)
Hello wnicow, Merci pour l'info :bravo: Ca semble être une évolution intéressante pour ceux qui restent en V5.X. Il n'y a plus qu'à attendre...
Hello, A ma connaissance, l'éditeur/correcteur/modificateur/changeur/tripatouilleur de xième niveau, il n'y en n'a qu'un seul et il est...
:)
Hello, Pour tenir au courant ceux que ça intéresse... :) Pour moi, les plugins d'Harold Linke ont l'air de fonctionner avec LE6... Du...
Merci JC29, Je vais refaire un test avec ce paramètre...