Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je n'ai pas acheté chez LDLC, mais les articles sont les mêmes. Alors oui, il y a de l'IDE, c'est même un peu le bordel parce qu'il y a...
Globalement avec un bon Taïwanais comme celui qui est prêt de chez moi, ça fait un peu moins de 850€ pour la carte mère + Processeur + Carte...
Pour info, voilà la config que j'ai montée et qui fonctionne: - Carte Mère Asus P5GD1 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022842.html (Remarque:...
Chez moi: - ajout d'une nouvelle piste tout au dessus des autres - création d'un clip couleur de couleur blanche - dépose de clip couleur sur...
Les symptomes correspondent à ce qui est décrit ici pour Boris:...
10 ou 11 secondes (j'ai mis les derniers drivers) et chez toi ? En tout cas, tout à l'air de bien fonctionner avec cette config... :approb:
Hello, J'ia fait quelques tests rapides avec ma nouvelle config (ASUS P5GD1 + Geforce 6600GT PCI Express) qui indiquent un gain de 2 à 4 images...
Avant de passer à Adobe, je vais encore tenter ma chance... Finalement seule ma carte mère avait cramé (comme je le disais un tout petit trou...
Hello JC29, J'ai trouvé un petit trou dans le chipset 82801, ça a dû chauffer un peu fort et je pense que la carte mère a vécu sa dernière...
Hello Powerglove, Pour ne pas te laisser tout seul, j'ai eu aussi des problèmes avec ce codec et VirtualDub. En utilisant le codec gratuit...
Hello JC29, Euh, ben là, je vais avoir un petit contre-temps... en branchant un périphérique USB, le PC s'est éteint avec une bonne odeur de...
Oui, elle est stable... il y a juste fallu que j'achète une carte USB2 (et pourtant le chipset de la P5P800 avait l'air compatible) :( A titre...
Hello JC29, Beaucoup de soucis avec ma nouvelle config. J'ai refait des tests de capture avec ma nouvelle carte USB2 (l'USB2 intégré de la...
Merci JC29 pour tes essais. Je vais essayer de me mettre dans les mêmes conditions mais je n'ai pas trouvé la référence de tes drivers (rien sur...
Euh... ah oui, tiens c'est vrai... ;)
Oui, moi ça marchait avec le boîtier PRO V5, avec le boîtier Pro V6, je ne sais plus...
Pour rappel, quand j'ai reçu ma version LE6, j'ai fait des tests avec ma carte V5PRO/AGP (l'ATI 8500) et ça avait l'air de marcher. J'avais même...
A ma connaissance, ce sont des drivers pour la V5. Ils sont dans la section V6 mais c'est ceux de la carte AGP. Dommage...
Oui mais non... mon problème ne les occupe malheureusement pas jusqu'à 1h00 du mat'. A moins que le support français soit basé en Californie, va...
Ben en attendant que ma capture analogique fonctionne, j'ai fait le test: Sans le boîtier Pro activé: Base color+blur cpu+2d editor+3d editor...