Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'aperture size, j'ai souvent joué avec pour voir à quoi ça servait, mais je n'ai jamais vu la moindre incidence d'une valeur ou d'une autre....
Hello Bob Art, Juste une remarque rapide pour le RT. J'avais une config P4 2.53Ghz (Non Hyperthread) + 1GO RAM + ATI 9600 PRO PowerColor +...
Pareil pour moi, le ventilateur d'origine du processuer faisait un boucan d'enfer alors je l'ai changé pour un Zalman...
Bonjour, Je suis tombé sur ce film par hasard et bravo, c'est excellent ! :bravo: Je ne suis pas qualifié pour donner un avis détaillé, ce...
Ben, les VHS du commerce, c'est généralement du SECAM (c'est marqué sur la boîte) et protégé par Macrovision, ce qui provoque des flashs noirs ou...
En cherchant un peu... Plus sérieusement, si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu documentes un peu tes questions, parce que les questions du...
Oui, c'était pas très clair, j'ai modifié le texte de mon message...
Et tu captures du PAL ?
La mémoire vidéo partagée dépend des cartes graphiques, ça n'est pas une obligation pour les portables. J'ai été jeter un coup d'oeil sur le...
On ne peut jamais être certain avant d'avoir fait le test... un point important concerne la carte graphique qui doit disposer d'au moins 64MO de...
Tu as bien réglé les paramètres PAL/SECAM ?
Harold Linke viens de mettre à jour son site avec un utilitaire (développé par un tchèque) permettant d'intégrer tous les filtres VirtualDub via...
Pour Videaste59, juste une remarque, pour ma part, le moniteur TV est connecté en permanence à LE6 et je m'imagine assez mal laisser ma caméra...
Hello Zoom, Non, je n'ai pas de références particulières pour tes assembleurs... Juste que j'en ai un peu bavé pour faire fonctionner ma...
Hello Zoom, Pour le connecteur d'alimentation, j'ai acheté un petit cable adaptateur avec 20 broches en entrées et 24 en sorties. Ca me permet...
Salut Isel, Je pense que si tu ne t'intéresse ni au multi-audio, ni au sous-titrage, DWS2 ne t'apportera pas grand chose.... Pour aller plus...
Je dispose d'une piste son stéréo classique et, au vue des nouvelles possibilités d'Edition V6, je souhaiterais créer un DVD avec les pistes sons...
Pour connaître la version de DirectX installée, il faut lancer DXDIAG (généralement situé dans le répertoire C:\WINDOWS\SYSTEM32). Pour les...
Une réponse rapide, tu sauves le répertoire VIDEO_TS. Il suffit ensuite de le recopier sur un DVD vierge et voilà, tu as un nouveau DVD...
Hello Powerglove, Sincèrement, c'est plus agréable à lire comme ça... après, qu'il y ait des fautes, on n'est pas à l'école ici... :)...