Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'une façon générale, je dirais que ma version 6.1 fonctionne parfaitement :) et que les problèmes que j'avais en 6.0 (plantages, blocages,...) ne...
Il n'y a pas de problèmes chez moi. je suis pratiquement toujours avec la sortie CVBS activée et je n'ai jamais eu de message d'erreur ni en v6.0,...
Oui, j'avais le même problème avec la V5, le paramètre SECAM est réinitialisé à PAL à chaque fois. C'est pas compliqué, il suffit de le...
Le HDV (le morceau de démo avec les méduses et le requin) faisait planter sauvagement mon LE 6.0, avec la 6.1, ça marche (mais j'avoue que j'ai...
Sinon, il y a aussi le filtre fxNoise (http://www.hlinke.de/Vdub-Filterlist/vdub-filterlist.html) que l'on doit pouvoir utiliser avec le plugin...
Sûrement, en tout cas, c'est pas le plus facile à transporter ou à installer... :) Ceci dit, je trouve que la qualité d'image en capture...
Hello, Je viens de faire un premier test de capture analogique SECAM avec la 6.1 et il semblerait que ça soit OK. Donc, en attendant des...
Je viens de faire la mise à jour (merci à Phil29 pour le service après-vente :) ) et j'ai récupéré le projet sur lequel je travaillais avec la...
Hello, Quelqu'un connait-il la date de disponibilité en téléchargement de la 6.1 (ça fait 3 mois qu'on me l'a promise pour résoudre mes...
Hello, J'ai été voir un screenshot sur le site Arcsoft. A première vue, ça ressemble plus à Pinnacle Studio qu'à Pinnacle Liquid Edition (2...
Hello, Je me rappelle avoir lu un truc la dessus, mais je ne l'ai pas retrouvé. Si mes souvenirs sont bons, j'avais eu ce message quand je...
Hello KERKA-D, La mise à jour depuis Studio est une offre commerciale, pas technique. Elle te permet d'acheter Liquid Edition 6 avec une...
Hello, Super comme explications, j'avoue que je n'avais jamais rien compris à la gestion des fichiers par Edition, mais expliqué comme ça, ça...
Super info, ça devrait plaire à pas mal de monde je pense... Bravo Nicolas... :bravo: Sinon, juste une remarque par rapport à un post précédent...
Salut Phil29 et Athanor, En tout merci pour toutes ces infos, ça fait rêver tout ça...:rolleyes: Et puis bonjour au Pingouin, ça fait...
Hello, Pour régler la vitesse des ventilateurs, il ya des systèmes comme ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00022456.html, mais attention aux...
La version "upgrade" est une mise-à-jour par rapport à une autre version, ce qui fait son prix qui est inférieur à la version complète. Il faut...
D'après l'article, ton ventilo semble excellent et tu dois pouvoir fonctionner sans problème à 1400 tours/min. Pour ma part, mon Zalman est moins...
Pour le ventilo, je ne suis pas sûr que réduire sa vitesse soit une bonne idée. Le 550 chauffe tellement qu'il a besoin d'être bien refroidi,...
Cette config ressemble à la mienne qui fonctionne. Pour aller dans le sens de LEFEVRE, quand tu dis, reconnu par Windows, à quel niveau,...