Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour être honnête, moi non plus... :lol: du coup je viens de me paramétrer de nouveaux racourcis claviers...
Hello, Quelqu'un qui se lance pour apporter des réponses aux autres est toujours le bienvenu dans un forum... alors bravo pour cette première...
Hello Darkandier, Ca veut qu'il y à 27 personnes qui ont vu ton post (dont moi) et qui ne savent pas ou n'ont pas le temps de te répondre......
Il est trop fort ce Nicolas... :) Super et bon montage alors...
Ben non, moi je suis en V6.1 avec le boîtier Pro... alors si quelqu'un a des idées pour aider Pascal...
Il y a aussi le réglage du BIOS (AGP Aperture Size) qui doit être positionné à 32 OU 64MO (je ne me rappelle plus), bien que je n'ai jamais vu de...
Le filtre karaoke est un filtre qui permet d'enlever la voix sur une chanson. Ca ne permet donc de ne garder que la musique et de chanter sur...
Tu as installé les drivers de la carte AGP Edition ? Sinon, tu as quelle version de DirectX (DXDIAG) ? Je ne sais pas ce qu'il y a, mais il...
Hello Bob Art, Pour les LCD, la résolution est la même en 17 ou en 19 pouces (1280*1024). Je dispose également de la sortie TV (Boîtier V6 Pro)...
Hello, Je viens de passer d'un écran LCD 15' 1024*768 à 2 17' 1280*1024 et waouh... c'est le jour et la nuit... j'ai l'impression de...
Dane le panneau de configuration, onglet utilisateur, tu as le paramètre "importation des images" qui permet (entre autre) de régler la durée par...
Et tu as eu le manuel de référence ???
Moi, j'ai acheté la version upgrade et elle ne contient pas le manuel de référence, juste 1kg de guides de démarrage dans toutes les langues....
Merci Nicolas, :) Je sais que maintenant, la fourniture d'un PDF est la règle, mais moi j'aime bien avoir un vrai livre avec des vrais pages...
Hello, Ce que j'en retiens est que Liquid 6.0 peut fonctionner parfaitement avec la carte AGP+BlackBox V5. Bravo , je trouve que c'est une...
Bob Art a été plus rapide... A priori, un avis autorisé sur le sujet... :)
Bonjour, J'avais réussi à faire fonctionner LE 6.0 avec mon ancienne config (Carte ATI V5 Pro) + Black Box (j'avais peut-être fait un post à ce...
Bonjour, N'ayant pas la doc (je trouve d'ailleurs anormal de ne pas la livrer en standard, mais bon...), savez-vous où je pourrais en acheter...
De mon côté, j'ai les mêmes options que dans ton cas "Partition 2". Par contre, je ne sais pas à quoi ça sert, je n'ai pas la doc...
Je n'ai plus la V5 alors je ne peux plus te dire exactement comment je faisais, mais je pouvais capturer du SECAM en positionnant le paramètre à...