Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt j'aimerais savoir comment à partir d'un montage avid xpress, créer un fichier Mpeg2 pour un DVD avec une qualité optimale...exporter...
Slt cher yves, comme tu as l'air d'etre le dieu d'avid dv j'amerais savoir comment faire marcher l'effet timewarp. sachant que ca plante...
je pense qu'avec cleaner 5 c possible.... a vérifier...
Si tu respecte bien tes parametres d'export et d'import ya pas de soucis a mon avis... du DV c du DV... par contre tu vas reperdre du temps au...
ca marche pas avec le chroma key? qu'est ce qui marche pas?
Pb de pilote je pense.... verifie que ton pc utilise bien les pilotes de la carte audio et non pas ceux d'un autre appareils.... Par exemple...
re personne ne peut m'aider....
slt dans ma palette d'effets j'ai les effets de vitesse variable mais, j'arrive a les appliquer si je désactive le temps reel(sinon ca plante)...
bon c pas grave merci pour les réponses...
pas a pas j'ai trouvé comment afficher les niveaux par contre impossible de mettre une keyframes.... merci c urgent
qq peut m'expliquer comment on fait pour faire varier les niveaux audio svp. c si simple dans finalcut que la chui perdu. peut on faire des...