Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi y'en a pas comprendre!!!!
slt j'aimerais savoir la methode pour passer une vidéo en noir et blanc et ne garder que les rouges par exemple... merci
Slt j'aimerais savoir les effets utilisés pour obtenir une image genre clip (couleur chaude, image douce et légerement "flou") à partir de rush...
slt j'aimerais savoir quel est l'équivalent du linear key d'un mélangeur traditionnel...Sachant que je veux incruster un habillage créer dans...
c un réflexe à prendre a chaque fois que tu imortes de la vidéo.... voilou a+
tu importes ton fichier dans ta fenetre projet. tu le séléctionnes---fichier----interpréter le métrage---principal trame impaire....(ou paire...
tu as interprété le métrage???
merci merci merci merci merci........!!!!!!!!!! c'est ce que je voulais savoir: avec la touche alt enfonçée ça le fait....merci quand mêmê yves...
je dois pas etre dans mon assiette parceque ça ne marche toujours pas... ce que tu dis est vrai mais ça marche que dans l'autre sens...(quand...
salut j'aimerais savoir comment coller deux clips déjà dans la timeline, à l'image près, mais en faisant glisser celui qui est le plus vers la...
messieurs respect!!!!!!!!! notament à réglisse22, on sent la justesse et les détails qui font la différence......fais chier j'crois que j'ai...
je pense avoir la réponse.... C une question de trame paire ou impaire....(par exemple le dv est en trame impaire c à dire que c la deuxième...
slt j'aimerais savoir si on peut importer des objets 3d avec leurs modélisation (textures). j'arrive à exporter des objets 3d d'amapi et à les...
non tu n'est pas seul au monde.... j'ai eu le meme probleme chez un gars qui n'avait pas une version officiel...essaye avec free dv pour voir si...
dans forme prends "verre" et réduit la taille de la force....
avec l'effet éclat tu fait le trou dans ta vidéo et ensuite tu fais arriver ton logo par ce trou (le logo doit suivre le mouvement de ta force...)...
avec les "particules" et de la patience...
tu peux me donner des précisions sur le paramétrage du filtre echo stp...
slt j'aimerais savoir comment laisser une trainée longue (genre flou de déplacement mais éxagéré et seulement dans le sens du déplacement) sur...
salut je voudrais juste savoir comment créer un halo lumineux intense autour des lettres d'un mots comme si on éclairait du fond de l'image......