Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans vouloir lancer une polemique , je partage l'avis de SAMUEL33 , certains elefants ici , laisse dans leurs sillages de sacrées mines :hum:
Tu dit aussi que qu'il est difficile de concevoir de grand angulaire avec de petite cible , pourtant il existe et pour pas chere des photoscop...
Merci st65 : 20x optique / 30x en digital , c'est bien se que je sous entendai , n'en deplaise :rire: Un bon 0,7 ou 0,8 c'est chere payer pour...
C'est vrai qu'a 8:1 un effet mosaique apparait ( sur logo par ex ) mais a 7:1 il me semble que de visu on y voit que du feu ... il me semble...
C'est vrai que le prix d'appel est allechant, aller 17 500 $ c'est jouable , apres tout l'HVX200 avait bien reussit a m'hypnotiser , mes en...
Se qui est curieu aussi concernant la V1 c'est que je n'ai entendu que des avis négatif sur le ZOOM 20x/30x :love: , alors que lorsque c'est...
Disons que j'avais trouvé tes propos assé péjoratif, heureusement je cicatrise vite ... ;) Oui la JVC est tres proche de se que recherchait...
:love: :jap: C'est pas mal du tout sa ! On reconnait bien là la sauce AMERICAINE ... C'est quand NOEL deja cette année ?
:) Zuste un peu vexé quand meme (question de principe ;) ) Sinon le ralenti de la HC 3 est vraiment pitoyable mais a se prix et facilité de mise...
Et oui Canon cercle de rouge ses objectifs Cam a la sauce L machin bidule , mais comme sur ses precedent modeles le grand Angle deforme pas mal ,...
Tu parles de cette video ? c'est lui le Boss ? http://i.cmpnet.com/dv/video/NAB2006/RED_part1.mov Sinon pour le capteur il se trouve que La...
Ah ! oui , j'ai remarqué une total inssensibilitée de la HC1 au smear , alors que la HC3 que je trouve plus senssible et moins buité ma sembé...
Pour se qui est de la provenance du CMOS , c'est pas les constructeur qui manque ... J'avais bien lu le passages que tu sites , mais quand tu dis...
Video98 dit : Merci pour tes reactions , mais je croit que tu m'as un peut trop vite pris bleu , et jugé comme telle ,:non: du coup tu as...
Tu as une HC3 ! je compte me prendre sa soeurette : HDR-SR1 disc dur AVCHD , pour des long plan fixe de 12h a 5mb/s pour des making of (qui seront...
L'entrelassé ( i ) ma toujours posé Beaucoup de Gros problemes du temps du DV, Et je suis plus qu'Heureux d'apprendre le pasage de SONY au 25p...
:bravo: Eh bein ! tous sa pour quelque images consécutives :rolleyes: Vivement l'abandon de l'entrelassé, qui or tube catodique n'a plus de...
Merci pour les liens :jap:
Je ne trouve pas ou est ta galerie EXIF :perplexe:
Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un codec DTi a haut regime et souple :perplexe: