Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous vous sentez menassé a se point du de vos tour pour systematiquement reprendre mes textes , les detourner de leur contexte et leur faire dire...
Curieusement Kodak a placé 2 capteurs , et tout sa pour - de 400 € , et sa tien tranquilement dans la poche d'une chemise ...
AH !!! Parce que tu comptait t'y prendre comment gros malin :perplexe: Trop drole , top constructif ! C'est super encourageant de venir...
Comme dit plus haut : - il est depuis maintenant un peu plus d'un an , possible de trouver sur le marcher : - Un photoscop KODAK 705 avec...
Juste pour dire , qu'entendre 36 fois la montre fait 3D , sa fini par devenir lourd : - Vous conviendrez qu'il est courant de presenter sur un...
Ah ! bas quand meme ... :bravo: 30x sa permet de tirer un portrait a 20m , de bien identifier la chanteuse sur scene dés le debut du clip , de...
Allé quoi , c'est bientot Noel ! :rire:
il se trouve que le voile d'une mariée , est techniquement un exellent revelateur de moirage (d'ailleur pour couvrir se genre d'evenement , rien...
Encore une fois en photo je suis love du GA 24mm ... La Z1 demarre à 32,5 , soit ! Mais l'adjonction d'un 0,55 n'est pas de refus , et nous...
Désolé d'inster mais pourais tu repondre à sa : :jap:
Avertir les lecteurs du repaire , pour qu'ils ne soient pas prit pour des pigeons est une chose que je concoi , mais de la à appuyer le fait que...
:rire: no coment ...
Je releve tout de meme , qu'ici personne n'a nié à l'évidence etre en possession d'un complement Grand Angle :bravo: Alors pourquoi tant de...
La ou je veu en venir avec ses histoires de ZOOM surpuissant : c'est qu'un hypotetique 30x offre la possibilitée d'aller chercher au loing des...
Désolé ! je ferai un effort sur la grammaire francaise ... :jap: Pour se qui est du grand angle c'est vrai qu'en photo je serai perdu sans un...
Tite question la RED s'appuillant sur un mono capteur , ne risque t'elle pas quelque probleme de moirage ? J'ai pu observer se genre de phenomene...
:bravo: Felcitations pour la petite 3° ... :jap:
st65 j'entend bien se que tu dis , mais les elements et reference que j'ai mis en ligne servaient juste à étailler ma these (n'en deplaise) ,...
Tu serais pas de droite toi ! :rire: OK ! je sort => ;)
AHh ! Sans remettre en cause tes dires , je suis sur d'avoir lu quelque par 32:1 dans un tableau , pour le HDV ...m'enfin ... Sinon tu dis que...