Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors si RED veut bien nous pondre l'arme absolue en phase avec son temps ... et laisser red les piliés du marché actuel qui s'enlise ... je...
Perso , j'ai été tres surpris de voir Sony mettre sur le marché une nouvelle serie de Cam HDV, tous comme Canon (qui se reveille un peu tard)...
Comme quoi rien de meilleur qu'un bon DSP :rire:
Gageons que le Panasonic sera vraiment top:love: , deja les version antérieur 1280/720 à - 1 500 € étaient se qui se faisait de mieu , alors là...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/132591-sony-hvr-v1e-3-cmos.html Pourquoi veux tu se caillou ?
Tout pareil :jap:
Là , c'est un peu compliqué, ca depend de se que tu recherches , question de gout éffectivement ... Les reglages que je fait sont optimisé pour...
Justement la FX1/Z1 c'est de l'or en barre. Beaucoup ici , lui on craché dessu , car capteur trop petit pour jouer du HD , codec a GOP...
Sur t'as Fx1 tu as mis la nettté a combien ? Le blooming surlingne l'aspect video , et les cheuveux de la fillette sont cassé par l'aliazinr de...
C'est confirmé , La V1ne sera pas comutable 50i/60i :hum: ...
Jusqu'à 800 iso ! :love: C'est MICHAEL MAN qui doit etre comptant, La ciné alta et ses 320 iso prend un sacré coup de vieu :rire: J'aurai...
Voila , je vien de voir sur le cite bignoz : bignoztestmini35 le depoli "BEATTIE" fresnel , dont les reslutats mon paru convainquant. L'idée...
Est que se fameu "Ground Glass" serai le depoli dont nous revons tous ??? Ferait il l'affaire en statique ? :jap:
Bas comme sa , on est 2 ! merci pour le lien , je prend note ... :jap:
IL se trouve que je suis de chelles : pourais tu me donner l'adresse se Chelles Multiphot SVP. :jap:
Tu as echangé quelque mots avec lui ? Si oui tu peux developper ?
VISIO 3 tu peux en dire + sur (Chelles Multiphot) ...
Heu ! juste pour te dire , que tous les capteurs sorti d'usine ont des pixels + ou - déffaillant , c'est donc normal , l'electronic s'enchargera...
Tu as oublié le 25p & bien sur le 20x :love:
12x 32,5mm je hassume aussi , tu aura compris se que j'veu dire :jap: