Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: "Les Experts "...
Sa c'était en 1902:rire: Aujourdhui le super 35mm est tres utiliser , car il offre une meilleur qualitée d'image (80cycle par mm) que sont...
Franchement les models Panasonic (surtout le dernier avec pixel shift) m'avait vraiment convaincu , mais pour 2 500 € (street price) les sirenes...
Je pense que je vais en prendre un :rire: Se sera du boulo en + mais pour une sortie 2.40 sa doit etre le meilleur moyen :rolleyes: Tite...
J'utilise moi meme une Z1 , donc l'image de la FX1 c'est strictement la meme chose , au pixel pres. Pour ce qui est du 1680/1050 c'est...
Loing de moi l'idée de te prendre pour un c... , ne te m'éprend pas ;) J'ai choisi de travailler avec des écrans à differente résolution...
Arkam tu as parlé de latitude à un moment , à te lire le mysterium serait mieu que du 35mm ou le Canon 5D , dont le capteur est équivalent (en...
Je voulais dire : sur un catodique 4/3 (1.33) comutable en 16/9 : le canon à électron ne balaille plus qu'une surface de ratio 16/9 (1.78) ,...
Le prix :rire:, il faut bien que Canon mange , alors à defaut d'avoir de bonne part de marché :rire:
Evidement que tu n'as pas besoin d'un video projecteur , pour controler tes videos issue de la FX1 , et un écran 1280/1024 est largement suffisant...
Aujourdhui une sortie non compressée se trouve à : - 1 500 € pour une SONY HC3 en HDMI ou alors - 10 000 € pour un CANON en SDI...
Je comprend pas tu parle d'étendre les pixels , moi j'aurai plus tot dit comprimer les pixels physiquement comme sur une télé 4/3 ou le résultat...
Disons que j'ai déjà fait à titre expérimental un DVD (4/3) de résolution 720pixel / 576ligne , anamorphosé une premiere fois par le lecteur DVD...
Ca fait chère le gain :perplexe:
Il est certain que du Full HD en projo , c'est l'ideal pour une grande surface d'exposition , soit pour un ecran de 2m de base , 1 Full Pixel...
OUI , justement :rire: Alors en post-prod bonjour les galères :hum: . Mais pourquoi j'ai pas pris une JVC , pourquoi :perplexe: Je dois etre...
C'est vrai qu'a la captation/diffusion sa apporterait un plus de piqué pour du : 2.40 en lieu et place du traditionnel 1.78 :love:
Eh bien perso je souhaite aussi en faire pocession , mais ajouter une optique vas dégrader l'image resultante , et les flou d'arriere plan...
Anamorphoseur type century : 1.33 , c'est pour la captation ou la projection ?
ET non GASTONHD , les fondeurs de capteur tu les comptes par centaine ;) Pour le reste tu as tencore out faut , car les MAJORS ne fabrique...