Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A moins que se nouvel encodeur soit plus propre que son predecesseur ...
Savez vous ou avez vous deja utilé se codec pour comparer avec l'HDV ? S'il existe deja un codec j'aimerai le crache tester :approb:
Oki sa marche ;) st65 je m'attendais à mieux comme pirouette :lol: Sinon plus sérieusement l'usage d'un 30" 2560/1500 me tenterait bien dés...
On c'est parfaitement compris koala_b :jap: Raison pour la quel je voulais au debut m'offrir l'HVX 200 , et laisser de coté SONY et ses...
Vous insinuez que AVCHD actuel , & déja present sur certaine Cam grand public serait moins bien que l'HDV , preso je n'y croit pas trop et serais...
Oui sa viendra , c'est dans la logique des choses , mieux vos tard que jamais me diras tu , mais dans le monde du hight tech , il n'y a pas de...
Selon moi le dispositif decrit sur le cite de bignoz est le plus simple , accessible et easy à metre en oeuvre. En lieu et place de la...
Merci CLIPER de poursuivre ton raisonnement : alors dans l'absolu c'est quoi l'ideale , vraiment c'est quoi pour toi ? :rire: Par se que...
J'ai ate de voir une image de FX1 1920/1080 ramené en HDV 1440/1080 ou YUV direct , et soit disant perdre à etre afficher sur du 1280/1024 Allé...
st65 t'es gonfler de titrer Le FULL HD ne sert à rien ? et de commencer ton argumentation par : Suite à cette affirmation de D S P :non: Se...
Oui absolument , le décalage entre les nouvels possibilité technique (flach) et se que propose les MAJORS de la video sont aussi frustrant que...
Helas , je partage à 100% ton avis l'HDV vs AVCHD :col: J'ai été tres surpris apres avoir lu l'arrivé du AVCHD , de voir 1 moi plus tard SONY...
un pti poil mou :rolleyes: mais je fais pas mieux
Ouai , bon disons que c'est pas mal :rire:
Certainement :jap:
Oui moi :cool:
10 projo ? Sa fait combien de folécule de pomme de terre au metre² sa VIDEO98 en 1902 natif ? :rire: Plus sérieusement : Je partage bien...
il va sans dire ... :approb:
Quand je dis 1902 c'était de l'humour :rire: Tu commences à devenir lourd , à me reprendre sans arret , et à détourné mes propos ! :hum:...
C'est se que j'avais expliqué plus haut : Exemple : un tournage avec Z1 (16/9) 1.78 et une optique anamorphique 1.33 , vous obtiendrez un...