Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est rassurant , déjà tes pas sourd :jap: Plus sérieusement : rien ne t'empeche d'essayer ses Cam , et de te faire ta propre opinion , par...
Wahouu ! Sa c'est des arguements béton , Si sa intéresse quelqu'un je revend ma Z1 3 500 € pour me prendre la XL H1 au prix XXXL de 10 000 € ,...
Actuelement je suis moi meme à la recherche du depoli fresnel idéal. Je vais essayer dans cette direction. Si le grain est trop present quel que...
Ah ! sa me rappel des souvenirs :rire:
Oui , & tu aurais aussi mieux fait de montrer la cheuvelure de la poupé , cela aurait été d'avantage explicite. Moi je parle de la tenue des...
Je vais quand meme attendre de finir les boulo en cours, et éviter le depot de bilan en écrasant les fichiés actuels ... Prudence est mère de...
Bon , moi jaime bien les pixels ( carré ² ) en 2K plein de couleur 10bits ;) j'vais tenter ...
Ok , GIROUF :jap: Donc à la capture il transforme en temp reel (ou presque) le m2t HDV en AVI cineform et en 10bits , mais se soft est...
il n'y a vraiment pas moyen de transmetre à un écran (télé) LCD du 1080p à raison de 60i/s ?
Je monte sur PREMIERE (adobe), alors ton soft s'integre et agit de quel manière ?
Tres interessant c'est histoir de format : 1) je tien à precisé que THE PROFESSIONAL (LEON) na ete diffusé en PAN & SCAN qu'au USA , alors...
C'est 3,3Moctet/s en HDV ! soit un peu moins de 12 Go/heure :jap:
Merci pour cette mise ligne HOLA , j'invite aussi les repernautes à vister sur le meme cite la Sony HDR-UX1 : VIDEOAKTIV DIGITAL - die...
Bien sur :jap:
Une V2 50p , j'achette :rolleyes:
C'est vrai que chacun d'entre nous à au départ un master HDV , mais une fois transferé dans les entraille du PC/MAC plus personne ne parle la...
Pour repondre à ta question Un capteur APS CANON EOS 350D de 22,2x14,8mm à un coéfficient multipkicateur de 1,6 par rapport au classique 24x36 ...
Je ne suis pas sur , mais normalement sa passera mieux que les ojbectif 24x36 classique , car les nouveaux cailloux pour APN au format APS...
Je suis preneur , c'est pas les 3,6mo/s qui vont engorger la ptite carte ... :rire:
Merci pour la mise ligne de tes images , t'est un sacré bricoleur :bravo: Et tout sa avec un CD que tu as toi meme dépoli , c'est sa ?