Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te rappel qu'on est en FRANCE & que c'est la crise :D
Et oui , c'est faisable ;)
A se prix la j'en prend 2 :approb: ...
J'avais bien pensé a la vibration de quelque mm en hauteur , mais sur le depoli EE A standard cela provoque une perte de lumiere ainsi qu'une...
:love: vive les optiques photo :amour: :approb: :approb: :approb:
J'aime pas se plug : mental ray trop compliquer à utiliser , surtout pour un rendu photo réaliste ... et si tu veux continuer sur se sujet post...
Merci pour tes liens :jap: , il se trouve qu'il y a quelque semaine j'avais mis le doigt sur une bonne adresse , mais plus moyen de remettre la...
LIGHTWAVE 9 en 4k c'est le top pour casser l'aliasing en post-prod des marches des pyramides Azteks , voir du 5k pour avoir une bonne marge ,...
Enfin un projo full HD 1920X1080 , jusqu'a 60i/s Depuis le temps que je l'attendais celui la ... Et je fais 100% confiance à PANASONIC pour...
Comme tu dis ... :jap:
Donc vous confirmez la plus value du "PIXEL SHIFT" , je veux dire par là un meilleur pouvoir séparateur ? Se qui induirait au passage une...
Quelqu'un connait une adresse ou se procurer des depoli fersnel beattie ?
Se genre d'arguments bidon me fait toujours rigoler :lol: La on est d'accord ;)
Oui , on peut meme voir sur un autre plan truqué de tempete , le cache par-soleil sur la gauche :hum: Et oui , meme à se niveau :rire:
C'est vraiment curieu tout cette acharnement autour de la RED. Se nouveau chalengeur tout terrain , dont tout operateur reve , et qui génere une...
D'ailleur Guy-Jacques , on voit sur ton lien tres bien illustré , l'interet du zoom 30x , et du classique grand angulaire 0,8 :rire: Vive la...
Encore une fois , merci pour ses précieuses instructions :jap:
Exellent liens GILLES 87 :bravo: As tu déjà commandé un de ses produits ? Et bon courage pour la suite à Greg-setephen ... :jap:
BCAUCHY : BONY : D S P : :jap:
Super ton schéma :bravo: On est d'accord ... C'est juste que tous ses éléments "artisanaux" sa me fait peur :o Sa me ferais mal d'avoir...