Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question sera mieux placée dans Video sur Mac (logiciels). Je la déplace.
Facile à voir: regardre si ta télécommande a deux boutons d'enregistrement (chez Canon par exemple - normal: en mode camera souvent marqué...
C'est peut-être l'occasion pour toi d'en changer. Tes questions sont plus intéressantes que ce que laisse penser le pseudo ! J'ai découvert...
Cette "vieille caméra" est probablement une caméra Hi8, qui n'a pas d'entrée vidéo, mais seulement des sorties vidéo (jaune) et audio (blanc et...
Je sèche aussi, j'avais pensé à Camstudio.
Pour répondre directement à ta question: tu n'as pas besoin d'un PC.Tu achètes un graveur de DVD de salon (exemple Philips DVDR75 et suivants), tu...
Ca m'intéresse, qu'entends-tu par la méthode CD ?
Merci Gege92 pour t'être donné la peine detraduire cet article sur les DVD multiformats. C'est un excellent exercice de logique, qui demande...
Moulou, Pour répondre à ta question, je viens de faire des progrès sensibles dans Premiere Pro. En effet, pour passer d'un film 16:9 à un film...
Pas de problème, on va faire le nécesssaire pour un retour à la case départ, mais relis ton premier post, je ne pouvais pas me douter que tes...
Il vaudrait mieux poser la question dans le forum de Pinnacle Studio. Je transfère le post. Rem: dans Premiere il y a une option conserver les...
Le caoutchouc (naturel ou synthétique) a tendance à s'oxyder d'autant plus vite, qu'il est exposé à l'air, à la lumière ou à la température. Pour...
Pardon, j'ai écrit trop vite. Bien sûr le standard PAL est à 25 ips (50 trames/sec). Le standard DV PAL est uniquement 720x576, si tu veux...
720x576 avec des pixels 1x1,422/50ips --> rectification 25 ips.
Sans oublier d'inverser les trames ou de désentrelacer si l'option n'est pas proposée.
N'ayant pas trouvé par l'outil de recherche qui refuse les mots trop courts comme 4:3, je pose ma question : mes excuses si elle a déjà été...