Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas par la liaison USB, mais par la liaison IEEE que tu peux faire de l'acquisition. L'USB sert pour récupérer les photos.
Cherche plutôt dans le forum Edition ! Je transfère.
Avec quel logiciel ?
Non il s'agit d'une prise double qui fait en même temps supprot d'ampoule à baïonnette. Il suffit que ton projecteur ait une prise de type faible...
Peut-être as-tu réduit la fenêtre de montage et son cadre réduit se trouve-t'il sous la fenêtre projet (ou toute autre fenêtre). Essaie de réduire...
Ca doit marcher, mais ce n'est certainement pas aux normes. S'il s'agit d'un lieu recevant du public, évite ce genre d'improvisation qui peut...
Comme avec une image fixe. Tu mets ton film avi provenant de flash sur une piste supérieure, choisis Effets/Incrustation chrominance/et fais...
Oui il me semble. Le rendu homogénéisera le codec de l'avi.
Steph1, ta réponse est intéressante et précise. Cependant, à l'avenir, peux-tu éviter d'écrire en majuscules ? Merci. Idem^pour JP Juste. Ce n'est...
Comme il y a un forum "son numérique" on va faire plaisir à Nicolas Poisson et rendre service à Global en déplaçant le sujet.
Pour répondre à côté de la question technique à laquelle il a été répondu (voir la 1ère réponse donnée par mcr), je voudrais ajouter ce jugement...
Est-ce que tu as trouvéceci ?
Bien compris et bon courage. J'ai un très vieux PENTAX Movie 8mm, tu pourrais récupérer le tout y compris le viseur N/B. Il est alimenté par une...
Au lieu de crier UP (iou pi ?) ou HELP, si tu répondais à la question de giroufd, qui est la plus importante: à tube ou LCD ? Pour quel modèle de...
Exact, je ne l'avais jamais utilisée, car je n'ai jamais fait de copies de DVD (si, si ça existe encore), puisque je pars d'un dossier XXX Bild...
C'est du bidon ce nombre de copies: il faut bien que tu sois là pour changer le disque. Je ne m'en sers pas, ayant eu des problèmes avec les...
Il s'agit bien d'un DVD copiable ? Tu le places dans le lecteur. A l'aide d'Explorer tu crées un dossier pour le DVD et tu copies le dossier...
Nero 6 fait très bien celà.
Tu as les flèches d'ascenseur si la colonne devient trop longue, ça ne te suffit pas? Les autres colonnes sont des sous dossiers. Chaque colonne...
Pas si simple. Je viens de transformer un fichier -VOB en avi (en full processing mode) , ça prend son temps au rythme de 12-15 ips, le fichier...