Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le TRV110E n'a pas le DV-In d'origine, mais il est débridable. Voir par ex: http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html
Quand je possédais un Panasonic, j'avais eu besoin d'un nettoyage de tambour. Alors que la plupart des réparateurs font des mystères et gardent...
Quand l'alcool brûle en plein jour on ne le voit pratiquement pas (d'où les accidents de barbecue). Pour mieux l'apercevoir il faut dissoudre un...
Bon le mot a été dit: chlorate de K. Je ne voulais pas inciter à l'utiliser, car mélangé à un réducteur comme le charbon, le soufre, le sucre, ça...
Quel est ton camescope ? Si tu as la chance d'avoir un Canon XM2 (et d'autres du même genre), tu as une fonction ClearScan qui te permet de mettre...
Non ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire. Je n'ai pas la PD170, mais la Canon XM2. J'ai la possibilité de donner la priorité à la...
Bizarre ce pompage, si c'est vraiment en tout manuel. Ce ne serait pas plutôt un réglage avec priorité diaphragme ? Le pompage serait dans ce cas...
Pourrais-tu faire un schéma ou mettre une photo de ta paluche. S'il y a condensation, c'est parce qu'il y a une source d'humidité (ta...
Comme le dit le nom du logiciel DV Gate, il s'agit bien de raccorder un périphérique DV au portable et non pas un magnétoscope VHS. Si tu possèdes...
Non, tu as parlé de VHS: un lecteur VHS n'a pas de sortie S-Vidéo mais seulement les sorties Cinch (jaune=signal vidéo composite, blanc et rouge...
Pour transférer une vidéo VHS vers un PC, il faut que le PC soit équipé d'une carte d'acquisition analogique avec les entrées Cinch ou S-Vidéo...
En grattant un petit peu je vois que les lampes LED travaillent aussi sur le principe des flashes: charge d'un condensateur puis décharge au...
Certainement pas le sulfate de soude, mais le ... de potassium, qui est probablement interdit actuellement car il peut servir de comburant...
Cette discussion, c'est un vrai bonheur ! Je ne l'ai découverte que ces jours-ci et vois qu'elle reprend de la vigueur. J'avais transformé il y a...
J'ai parlé de "spécificité française" et non de culture. Pour avoir vécu en Allemagne, il y a déjà bien longtemps, je sais que les ampoules à...
C'est moi qui attendais une réponse ! Désolé, j'ai cru que tu avais déjà reçu un viseur par ailleurs. C'est cadeau sauf les frais de transport.
La douille à baïonnette est une spécificité française en voie de disparition. Mais on s'éloigne de la vidéo !
Je serai avec plaisir le mercredi à 14.30 "au bar vert".
Tu as beaucoup plus de pixels sur un capteur que sur l'écran latéral. Si le pixel est grillé sur l'écran (ou dans le viseur), ça n'a pas...
Ca peut être un pixel grillé, mais tu as peu de chance de faire remplacer l'appareil pour un seul pixel mort. Fais quand même l'essai.