Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse semble être dans la question: si en changeant de projecteur tout devient "super", ça tient au projecteur ou au réglage de la netteté de...
Oui, d'accord pour les effets en temps réel, mais que dire lors d'une lecture saccadée d'un avi non modifié. Si je veux l'envoyer vers le...
J'ai une carte Asus P4P800 E de luxe avec 1 Go RAM un P4 à 3.2 GHz et ça passe sans saccader. Par contre un ami avec un P4 à 1,5 GHz et 900 Mo de...
Un truc pour récupérer un montage PPro qui saccade: faire une exportation dans un fichier avi. Ouvrir ce fichier avec P 6.5, la lecture est fluide...
Si tu n'as pas les softs, mais un camescope numérique AV-->DV à entrée analogique que tu auras branchée sur la sortie Peritel du lecteur de salon...
Dans un montage complexe d'une heure, sur lequel je travaillais depuis 3 semaines, j'ai eu la désagréble surprise qu'un fichier avi de 30 min qui...
Premiere accepte bien les jpg. Avec quelle version travailles-tu ? Premiere Pro prend n'importe quel format, alors que les versions antérieures se...
Renonce à cette idée, si tu n'es pas électronicien et n'as pas le shéma de ton scope.
Oui si le camescope a une entrée AV (la plupart des camescopes numériques ont cette fonction), mais pas les camescopes analogiques. Il faut alors...
Il y a un début à tout: pour l'orthographe comme pour la vidéo. La première chose est de choisir le bon forum, tu le dis-toi même: montage...
Même sur un vieux camescope, le capteur fait corps avec l'optique et toutes les commandes qui y sont attachées (zoom, autofocus etc... Ouvre...
Cache objectif ou pare-soleil ? Si le grand angle et le cache ont été arrachés, il est possible que le filetage du camescope ait été abimé....
A voir la profusion d'écrans plats au SATIS tous au format 16:9, je pense que le bon vieil écran 4:3 n'a pas un très long avenir. La HD sera en...
Non, ça se faisait entre VHS et VHS-C parce que c'était le même signal, par contre entre VHS et mini DV il n'y a pas grand chose de commun. Il...
Tu n'as pas dit quel était ton matériel enregistreur de salon. Si c'est un Philips R75, tu as la possibilité d'utiliser celui-ci pour découper ton...
Hier je rentrais d'une traversée de la France en voiture et de 2 h d'embouteillage en arrivant à Paris, je n'ai pas senti tout l'humour de la...
Je ne vois touours pas le rapport avec la vidéo? Explique moi Saint Kro ...
Je ne voulais pas préconiser un nettoyage, mais donner une adresse de SAV qui avait un comportement satisfaisant. Le problème de valouji n'a...
Il doit y avoir une erreur dans les Préférences Video (Faire Editions/Préférences/vidéo): choisir le codec Microsoft DV. Un film DV ne prend que...
On n'est pas hors-sujet ? Quelle relation avec la vidéo ?