Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que se passe-t-il si tu mets la TV derrière le transcodeur ? Noir et blanc aussi ?
La liaison magnéto-transcodeur se fait par Peritel , mais je lis dans ton premier post que c'est bien ce que tu fais. Je ne vois pas, pose la...
Peut-être ton transcodeur est-il comme la plupartdu temps un transcodeur dans le sens PAL--> SECAM et non l'inverse. Les SECAM-->PAL sont rares et...
T'as bien fait de mettre ce lien très détaillé donnant le pourquoi du comment.
Si tu multiplies 720 par 1,067 tu tomberas sur 768. Ce n'est pas un hasard. De même si tu fais un film en 16:9, le format DV reste 720x576, mais...
Le résultat est le suivant: de 4,5 V à 12 V appliqués à la broche 8, l'effet est uniquement celui de basculer sur l'entrée activée par la...
Merci Eric, je ne connaisais pas l'astuce du 16/9 avec la broche 8 entre 6 et 9 v. A partir de quelle année ceci fonctionne, car j'ai un...
Merci pour ton opinion enthousiaste, mais mieux vaut transférer la question dans le forum prises de vues, éclairage... tu auras plus rapidement...
Achète-toi le n°183S de Camera Video (Juin 2004) et tu y trouveras un tableau des principaux modèles vendus actuellement avec un colonne donnant...
Attention un condenseur de lumière n'a pas une qualité optique, c'est à dire n'est pas achromatique. Il vaut mieux faire appel à des couples de...
Il se mettra de lui même au 1/50, si dans le menu tu désactives le Steadyshot (stabilisateur numérique). Sinon tu as peut-être un programme T...
C'est tout simplemnt une fonction que tu trouves dans le menu principal: tu désactives l'entrée DV au profit de la prise vidéo Analogique (la même...
Premiere Pro accepte n'importe quelle taille de fichier bmp, jpg, psd ...et d'autres formats. Il n'est pas nécessaire de réduire l'image à 720x576.
Désolé mais le DSR-11 ne fait pas de transposition PAL <-->NTSC http://www.expandore.com/product/Sony/Proav/model/Dvcam/dsr11.htm Citation :...
Je dois filmer et monter un concert d'une pianiste fin novembre début décembre en région parisienne, qui désire présenter sa prestation aux USA....
lmesnaut es-tu bien sûr qu'on peut graver un DVD NTSC en partant d'un avi PAL ? Ca serait la solution à un problème d'enregistrement d'un concert...
Tu as toujours la possibilité de régler manuellement le diaphragme. Comme je fais l'acquisition par Premiere, je rembobine et repasse la séquence...
Bien vu, je n'avais pas pensé à transférer la discussion dans le forum adéquat. C'est fait.
Je n'ai pas d'avis sur le magnétoscope JVC, car je ne le connais pas. Pourquoi un magnétoscope ? Derrière ce mot se cache le système VHS qui est...
Quel est ce projecteur transvidéo ?