Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très chouette, l'une comme l'autre. Même l'effet de contre plongée qui donne une impression de glissement de terrain... Question: qu'est ce que...
C'est infaisable, car ta prise de vue est en contre plongée. Si il y avait inondation, tu serais au dessous de l'eau ! Il te faudrait une vue en...
Si le fichier MPEG tient 3,4 Go, l'avi sera presque dix fois plus gros ! Pour mettre un montage sur un CD, il faut le sortir en SVCD, c'est à...
A mon sens, le mode frame n'est intéressant que pour visionner un film sur moniteur PC ou en projection LCD. Avoir seulement 25 ips au lieu de 50...
Le DV ne connait que le son 48kHz 16 bits et éventuellement 12 bits. Si le son que tu rajoutes n'est pas à ce format, pas étonnant qu'il ne soit...
Cedryu a donné cette adresse: http://www.eyespyvideo.com/wireless/wirelessindex.htm Attention: matériel NTSC sauf exception.
C'est probablement du à l'état de surface du tambour, qui tend trop la bande et déclanche la sécurité (par exemple en cas d'humidité). A la place...
Si tu n'as pas dans ton menu la possibilité de basculer de DV-In en AV-In, je ne pense pas qu'il soit possible aujourd'hui de le faire autrement....
Ils ne s'en cachent pas: Welcome to our Web Shop Online, the number one shopping directory in Romania and Germany. Fais quand même attention,...
Si tu as Premiere Pro tu peux tout faire dans la foulée: capturer le film par la prise DV-Out du camescope, créer les chapitres avec les marques...
Premiere Pro le fait, peut-être même Premiere Elements, qui reprend la trajectoire de PPro.
Regarde quand même sur le site Asus ce qu'ils proposent en téléchargement. Ils donnent un mode d'emploi, si je me souviens bien.
Ce qui dit Bobart ne me laisse pas indifférent. J'ai déjà flashé le BIOS de ma P4P800 et m'apprêtais à le refaire pour avoir la dernière mouture,...
Si j'ai bien lu, ce n'est pas un produit Canon, mais Light Wave System ! Ce n'est pas pour défendre Canon, qui est tout de même à l'origine du...
J'ai lu quelque part que ce camescope IP avait la sale habitude de figer chaque fin de prise de vue. Si c'est vrai, ça doit être insupportable....
Je photographierais plutôt on étang et ferais quelques vagues en balançant un caillou dans l'eau.
Tu n'avais besoin d'un câble USB que pour récupérer des photos. La vidéo passe par le DV-Out (câble firewire). Tu branches le camescope en mode...
Il y a certainement des gens plus qualifiés que moi pour répondre dans le forum "Effets spéciaux visuels" vers lequel je vais diriger ton post....
C'est ton premier message dans le forum du Repaire. Bienvenue. Peux-tu un peu expliquer ce que tu entends par "système de câbles pour les acteurs"...
As-tu d'autres câbles Peritel complets à essayer ?