Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que les flashes Sony étaient commandés par la prise LANC. Si les commandes passent dans un sens,...
Alors si tu es dans l'optique tu connais ces choses mieux que moi. Tu sauras calculer les dioptries nécessaires et choisir la qualité des verres....
As-tu fait le rendu ? Si tu ne disposes pas d'un processeur rapide ou que tu sois limite en mémoire '>512 Mo), ça se produit en lecture Real Time,...
La prise Lanc est une prise jack 2,5 mm qui passe des commandes (zoom, arrêt départ...). Elle n'a rien à voir avec le flash. Le flash est tenu...
Surtout pas. Le déclanchement du flash sur une "prise intellegente" se fait avec deux contacts sur les 8 d'un appareil Sony. Plutôt que de...
Il est possible de trouver le tambour porteur des têtes (ensemble indissociable) à Paris. Le changement de cette pièce demande de la méthode, mais...
Il doit manquer quelque chose dans l'adresse...
Plutôt que de la siliconer, ce qui ne résoud pas le problème de l'étanchéité des touches (quoique certaines télcommandes soient faites avec un...
Il te faut un câble DV (firewire) pour relier le PC au camescope et un logiciel de montage. La prise USB n'est pas utilisable pour le film,...
Je n'ai pas l'expérience avec une paluche, mais t'as intérêt à mettre ta caméra dans une boîte isotherme bien rembourrée et solide aux chocs...
Résolution vidéo : 640 x 480, 352 x 288, 320 x 240, pour 150€! http://www.pearl.fr/article-S5119.html N'oublie pas qu'avec 32 Mo de mémoire SD,...
J'affine un peu la méthode, car je me souviens que le NTSC ne permet pas d'utiliser une gamme de couleurs aussi large que le PAL. Il existe un...
J'ai du mal à croire au test que je viens de faire: je voulais voir s'il était possible de passer grâce à Premiere d'un rush en PAL à une...
Je crois avoir trouvé encore plus simple: Je lance PPro en NTSC. J'importe un fichier PAL.avi. Je fais un rendu et l'exporte en format NTSC. Ca...
Pour quoi en faire. Les fichiers VOB sont volontairement limités à une taille répondant à la norme DVD. Si tu dépasses le fichier ne sera pas lu...
Je te souhaite bien du plaisir et ça va te revenir plus cher que d'en acheter une toute faite par ex; chez HAMA, lorsque tu auras additionné le...
Puisque tu cites Premiere, il y a une vidéo de compte à rebours dans Premiere qui tient toute la page, et décompte de 8 à 2 avec deux secondes de...
Si tu trouves d'occasion ou sur ebay le convertisseur SONY YC-RVB PAL/SECAM SFR-3000, il le fait.
Normalement la prise Peritel dispose en sortie du signal RVB qui est de meilleure qualité que le signal composite ou même S-Vidéo. Si ton écran a...
Lorsque ce matériel est sorti il y a 4 ans, on ne parlait pas encore de HDTV! Ce n'est pas le seul cas de graveur de DVD qui a bien une entrée DV,...