Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, il existe une solution, a voir cependant que tu y trouves bien ce que tu demandes, a savoir si j'ai bien suivi la possibilite de sortir par...
Voici un lien qui pourra vous intéresser : www.atreid.fr/4DCGI/bt_catalogue?t1=Catalogue&e2=1&e3=10654&e5=2430 Il s'agit du HD connect LE....
Moi ce qui m'intrigue, c'est cette entrée HD SDI. Parce que ce sujet nous a valu de longues discusions par le passé : le HDV par définition, c'est...
moi aussi je pense la même chose. Et je fais une petite prière pour que le prix baisse, car je ne crois pas que canon peut se permettre une telle...
He bien voilà plusieurs bonnes nouvelles d'un coup : - l'objectif de la XL H1 spécifiquement développé pour cette caméra HD est de très bonne...
Ok, gilbert, je vois que j'ai tout faux. Enfin en ce qui concerne le raisonnement, il n'en reste pas moins que pour le court métrage, le...
je crois que je me suis mal exprimé : le HDV permettant une bien meilleure qualité d'image, il est bien mieux vu et moins snobé par les festivals,...
Gilbert, tu dis que ce qui t'intéresse c'est le kinéscopage. Donc j'en déduis que tu fais plutot du court métrage. Hors aujourd'hui, la plupart...
Je rajoute juste un détail : je ne suis pas du tout fan de ce genre de viseur. On ne peut pas vraiment avoir l'oeil dedans quand on la porte, du...
Je me suis peut etre avancé vous avez raison. Après tout, ça dépend du positionnement de Canon. Mais je crois qu'il a fallu un certain temps pour...
je suis certain que jamais Canon ne vendra sa caméra sans son objectif qui rappelle toi est sépcialement construit pour la HD1. Ce serait stupide...
gilbert ce que tu dis est intéressant. Penses tu qu'en qualité on s'y retrouve ? Je parle d'un point de vue théorique puisque de toute façon on...