Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, N'ayant pas encore de graveur DVD, je souhaiterais graver un montage de 6mn (réalisé avec Studio 8) sur un CD en perdant le moins...
Tracé coloré Bonsoir JCM, Il se pourrait effectivement que la couleur blanche du tracé se confonde à un endroit avec des lignes blanches de la...
itinéraire Bonsoir, Pour JCM : J'ai bien tracé un itinéraire d'une largeur de 3 pixels sur la carte scannée à 300 dpi. Il est évident que...
Panne Je viens de le déposer au SAV du magasin où je l'avais acheté, car l'appareil est encore sous garantie et va être retourné chez le...
Bonsoir, Mon caméscope Canon MV 30 refuse depuis ce soir toute cassette DV. Une fois la cassette placée dans son logement (que j'arrive à...
Itinéraire bis ! Salut JCM, Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas sélectionné une autre couleur. En ayant scanné en 300 dpi, la...
revendeur Il n'existe aucun revendeur en France ! Il faudra que je cherche au niveau de l'Allemagne, mais là aussi il est difficile de payer par...
Smartsound Merci .., Je n'aime pas particulièrement faire mes achats sur le net surtout s'il faut laisser le numéro de la carte bancaire......
Découverte de la liste des codec Merci Mic57 pour ton aide. Hier soir, j'ai fini par découvrir le menu déroulant qui permet de sélectionner le...
Découverte du codec J'ai fini par découvrir le menu déroulant qui permet de sélectionner le codec qui fonctionne avec Studio 8. En effet, après...
Bonjour, Je recherche des fichiers de musique Smartsound ou autres pour agrémenter mes montages. Qui pourrait m'aider dans ce sens ? Merci...
Importation de l'itinéraire dans Studio 8 Bonjour JCM, J'utilise la version 1.5 de ton programme. J'ai scanné une carte au format 842 X 612...
Bonjour JCM, J'utilise la version 1.5 de ton programme. J'ai scanné une carte au format 842 X 612 (72dpi) pour un poids de 1,47 Mo. Format de...
Bonjour, J'ai réussi à importer (une à une !) des séquences acquises avec ScLive dans Studio 8. Mais après avoir installé quelques unes sur la...
Bugs listés Salut, Avec Studio 7, j'ai eu des plantages fréquents lors de l'utilisation de TitleDeko et quand je balayais rapidement la...
Plantage Je serais bien tenté d'en faire de même, car j'utilise également la version 8.5.21 et les plantages sont nombreux, alors que mes...
Capture défaillante résolue Le problème est résolu. Une nouvelle installation a été nécessaire et depuis tout marche, mais le mystère persiste...
ScLive et petits fichiers Bonsoir Catou, Dans ScLive il faut afficher sous l'onglet "Capture" les bons paramètres pour obtenir soit un gros...
Bonjour, Je viens de faire mes premiers essais de capture avec ScLive. Au bout d'environ 2mn de capture (3 à 5 rangées d'images), le programme...
Aide ? Bonsoir Jurihand, Je ne suis pas un expert en informatique, mais je suis capable de comprendre ta détresse. Je te demanderais d'essayer...