Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais acheter un micro (sans fil si possible) pour mon Canon MV30. Mes connaissances étant nulles dans ce domaine, j'ai...
Type de vidéo Excuse moi, je n'ai pas répondu à la question concernant le type de vidéo. Mes vidéos servent avant tout de support en cours...
MV30 - MVX3i Merci pour la rapidité de la réponse. Le MV30 a un capteur de 420.000 pixels actifs. Les images sont bonnes dans l'ensemble, mais...
Passage vers la MVX3i Bonjour Patrick F, J'en profite également pour t'interroger sur le choix de ton caméscope. Pour le moment, j'ai un...
Remove the cassette Problème fréquent chez Canon. Ma MV30 a connu les mêmes déboires à 6 mois et avec peu d'heures d'utilisation. En plus le...
Infos sur GS 400 http://www.magazinevideo.com/articlenligne1.asp?articleId=40
Prétest du GS 400 http://www.magazinevideo.com/articlenligne1.asp?articleId=40 Ce site consacre un petit test à ce scope. Bonne lecture....
Un match sans spectateurs ! Dommage que les utilisateurs ne se manifestent pas. Mais il est vrai aussi qu'il est difficile de les comparer si on...
Mise à jour et majuscules Merci Maxence pour ton aide, car ma version date ! J'ai encore la 8.3 ! Je n'ai pas voulu upgrader, car je n'ai pas...
Passage du MV30 au MVX3i : bond qualitatif ? Ma question est un peu différente de celle de Tsui, mais concerne des modèles presque analogues....
Remote the cassette avec MV30 J'ai eu le même problème l'année dernière avec mon MV30 et après l'éjection de la cassette, il m'a été impossible...
Menus défaillants Merci Gege, j'ai regravé le dvd après avoir refait les chapitres et je n'ai pas eu d'échec cette fois. Par contre, les...
Bonsoir, J'ai gravé un DVD (DVD+RW) avec des menus (chapitres) à l'aide de Studio 8. Durée du montage : 6 mn Lors de la lecture sur...
Bruits lors des rembobinages Merci mjpolo ! J'espère que le SAV sera à la hauteur...
Même problème avec un MV30 Je viens de voir ce message et j'aimerais signaler que mon MV30 a connu les mêmes problèmes. Le logement de la...
Compression sans perte Bonsoir, Ma question concerne le post de jcp69 vers lequel Maxence nous a orienté. J'aurais bien aimé utiliser sa...
Compression non destructrice Bonsoir, Ma question s'adresse avant tout à jcp69, car j'aurais bien aimé utiliser sa méthode, mais je ne sais...
Vidéo sur Cd Merci Aristide et Maxence pour votre aide. Je vais faire des tests ! A bientôt.
Montage de 6 mn sur CD Merci Maxence, Si j'ai bien compris, la personne qui veut lire mon Cd devra obligatoirement installer le codec sur son...
Montage mini DVD ? Bonsoir, Je n'ai pas très bien compris pourquoi vous parlez de mini DVD ? J'aimerais graver un montage de 6mn à la norme...