Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pare soleil Bonjour Jeando, Vendrais-tu le pare-soleil seul ? Sinon, où pourrais-je en trouver un ? Merci
Bonjour, En septembre 2003, mon caméscope (MV30) est parti au SAV pour un problème de carte d'alimentation qui a été remplacée sous garantie....
Bonjour Gilz, Je te remercie pour la rapidité de ta réponse, car il a fallu prendre rapidement une décision (un seul modèle en stock) . Du...
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope avec une mise au point manuelle. La photo ne m'intéresse pas. La taille importe peu. Le MVX 150i...
Transitions Bonsoir .., Je te remercie pour ta patience, car je n'ai pas pu venir sur ce forum comme prévu. Mon Windows XP me crée des...
Transitions manquantes Merci .., La transition qui manque ( je n'ai pas testé le reste) est celle qui imite l'effet d'une page qui s'enroule...
En installant Studio 9 plus, je me suis aperçu que certaines transitions Hollywood valides (sans le sigle Pinnacle) dans Studio 8.5 ne le sont...
Bonjour, Ce matin, alors que je venais d'envoyer mes rushs sur l'ordi, mon caméscope s'est coupé subitement. Plus moyen de le rallumer ni avec...
Bonjour, je suis à la recherche d'un club vidéo dans le secteur de Colmar ou de Mulhouse. Merci
micro hebdo Excuse moi ggfx, je n'ai pas pensé à ce numéro là ! Je vais l'acheter demain. Merci pour l'info
carte TV Merci pour vos messages respectifs ! ggfx : Je suis abonné à Micro-Hebdo, mais le sujet abordé c'est plutôt le home cinéma...
Bonjour, Je souhaite acquérir sur mon ordi des programmes TV. 1. Quel matériel faut-il ? 2. Peut-on les acquérir en AVI ? 3. Peut-on...
Bonjour, J'aimerais installer un tuner TV dans mon ordi, mais je ne sais pas dans quel format se fait l'enregistrement des programmes TV sur le...
Bonjour, Je vais installer la version démo de Studio 9. Si je veux par la suite installer la version normale, faut-il prendre des précautions...
Bonjour, Je possède un enregistreur DVD et j'aimerais récupérer des scènes enregistrées pour les réutiliser dans un montage (en AVI). J'ai...
Découpage Merci pour tous les détails donnés et le temps accordé. J'ignorais qu'il était possible de choisir les détections des scènes avec...
Découpage Merci f.treguer, J'ai de la place sur le disque, mais est-il possible de "jeter" les parties non utilisées et de conserver que les...
Bonjour, J'ai filmé des séquences longues (5 à 10 mn) lors d'une conférence. J'aimerais savoir s'il vaut mieux couper ces séquences lors de...
Pas de réponse ? Mes questions ont-elles déjà leurs réponses sur ce site ? Si oui, indiquez moi svp les liens... Merci
Bonjour, J'aimerais acheter un micro (sans fil si possible) pour mon Canon MV30. Mes connaissances étant nulles dans ce domaine, j'ai...