Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rayures Merci Video98 pour ces explications. J'ai filmé aujourd'hui (sans nettoyage) avec une nouvelle cassette (en mode normal) et je n'ai pas...
Rayures Je vais suivre vos conseils pour le nettoyage mais je suis assez sceptique. En effet les rayures sont apparues au plein milieu d'un...
Bonjour, J'ai depuis 2ans une Canon MVX 150i. Il y a une semaine j'ai filmé en continu des nuages. En visionnant la cassette, j'ai vu...
Hier, j'ai pu enfin refaire quelques essais ! Malheureusement, le résultat est toujours le même : pas de synchro. 1. J'ai réimporté les VOB...
VOB et décalage Bonsoir ggfx, Je m'excuse de ne pas pouvoir donner suite à ta proposition, mais je suis débordé cette semaine. Je vais essayer...
Décalage son Sur l'original il n'y a pas de décalage. J'avais déjà effectué ce genre de travail avec Rejig ou un logicile de ce style.
Léger décalage son Ggfx, J'ai sauvegardé séparément les 2 projets puis copier/ coller chacun à tour de rôle dans un nouveau projet (comme...
Importation de Vob -problème de son Merci Ggfx pour ton aide. 1. J'ai réussi à ouvrir les projets .stu stockés sur mon DD par le chemin...
Bonjour, 1. J'ai importé le contenu d'un DVD gravé avec un lecteur de salon via Fichier > Importer DVD dans Studio. Les images y sont mais...
Bonjour, Vends Canon MVX 150i acheté le 14.01.2005 avec garantie 5ans chez Darty. Utilisé pour 3 cassettes maximum. Faire offre. Merci
Copie fichiers Non, car je travaille avec W 98 SE...
Bonjour, J'ai effectué des captures avec Studio 9+ sur un disque A. La plupart des fichiers se copient sans problème vers un disque B. Pour...
Bonjour, Je travaille avec Studio 9+, mon montage fait 35 mn et le fichier semble dépasser 4Go, car un message me l'annonce quand j'essaie de...
Lire du mpeg4 et l'encoder Merci pour ta réponse. 1. J'ai essayé Media Player Classic. Une fenêtre noire s'ouvre, le curseur se déplace, mais...
Bonjour, J'ai une vidéo gravée sur CD au format Mpeg4. Je n'arrive pas à la lire sous Windows 98. Sous Xp, elle s'ouvre avec Quicktime...
Court-métrage Angel, Dans quelle section vous demande-t-on de réaliser ce travail ? Avez-vous eu une formation spécifique à l'audiovisuel ?...
Musique pour court métrage Bonjour ElfeDeMars, J'ai posté un mail pour un court métrage. A+
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais ma question est la suivante : je viens de réaliser un court métrage...
musique Oui, fabuleux ! Merci !
Bonjour, Je recherche des musiques libres de droit (CD en occasion) et des sons Smartsound. Merci