Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, le prends pas mal mais ce que tu ecrit est difficilement lisible et si tu veux avoir des reponses sur un forum de passioné comme celui ci...
c pas le meme type de cam : la 900 fait plus familiale et a un ecran LCD (top pour faire de la video familiale). La VX1000 a une bonne...
ST65, tu sais ca m'a pas amusé de payer 50 Euros de chrono pour renvoyer le GS70 che nomatica pour remboursement. Si il avait été bien je l'aurais...
Bah yavait de l'ensoleillé de l'interieur de jour, de l'interieur éclairé, un peu de tout, bref ct un sentiment global d'image de qualité. A+...
Faudrait peut etre lire les threads ou tu posts zacomer ;)
Ya qu'a voir les belles photos que sortent les cams bi et tri mégapixels :rolleyes: ca en devient enrageant de penser qu'un TRV950 est moins bon...
Re: pour Echobelly Non elle a pas parlé des rires mais des "reliefs" visibles de la tapisserie : tu crois qu'il y avait un message caché???...
il y a un glidecam à vendre ces temps sur les annonces pour 200 Euros je crois. Sinon à moins de 450 Euros point de salut. Tu veux en faire...
Oui et cette betise de marketing t'empeche de savoir qu'un KX6 (pourtant 75 Ohm) est une veritable merveille pour alimenter un subwoofer amplifiéé...
salut, j'ai possédé le GS70 et je l'ai vite rendu à cause de Trois defauts majeurs : (du plus grave au moins grave) : 1) Sensibilité...
le stab du trv22 est bien meilleur que celui du GS70 mais il ne fera pas de miracle en téléobjectif ;) A+ Michael
hé hé pas bete, faut que je regarde les dimensions. Si quelu'un la possede et peux me dire comment c foutu dedans ce serait sympa. A+ Michael
cherche un micro sony ECM-MS908C (ou son remplacant) visible ici : [img] , en tout cas un modele stereo sony qui permetainsi de prendre à 90 ou...
Salut à tous, je possede deja une lowepro nova3 pour mon TRV900 dans laquelle je fout tout mon barda. Maintenant j'aimerai avoir une "petite"...
si tu veux une camera plutot sensible je te deconseille fortement la pana GS70, j'ai eu ce cam et je l'ai vite rendu pour cette raison et d'autres...
je pense que tout ce que tu peux avoir besoin sur le TRV60/80 est déja ecrit (donc trouvable) sur le site. Maintenant meme si je suis pas...
non sans rire ;) :lol: :amour: :D :bravo: A+ Michael qui a une trv900 ;)
humm, tu as eu du bol d'etre tombé sur un benet car leurs conditions de vente sont tres claires : remboursement dans la zone concurencielle...
je suis interessé par ton grand angle, merci de me faire une offre par mail s'il te plait. : echomica@hotmail.com A+ Michael
merci pour ta reponse, d'autres commentaires? A+ Michael