Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je parle du prix de revente, pas du prix neuf ;) A bon entendeur, salut
faut pas comparrer la trv900 avec les dernieres bouzes sorties. La trv900 c une image de fou, un piqué halucinant, un stabilisateur top : c pas...
En boutique ce n'esa pas obligatoire, c selon la politique commerciale de l'netreprise, pas la meme chose qu'en vpc ou effectivement il y a une...
Perdu parce que moi je donne le lien exacte :...
et bien achete sur ton site et viens pas me poluer. Je suis au tarif bigpockets et c tres bien comme ca
Primo on dit bonjour Deuxio on est poli Tertio on donne un lien qui marche ;) Voila ce qui me semble etre le prix le moins cher du net :...
up
Lot de 10 DVD+R DL Double Couche [MAJ] je vends un lot de 10 DVD+R DL double couche, en deux boites de 5 dvd en etui cristal Il y en a 3 sans...
oui j'ai decouvert cette foction ce week end, intro + Loop : c de la bombe, j'ai reussi à faire des annimations superbes. Pour la transition de...
j'ai remarqué aussi que le parametrage du temps des menus animés ne marchait pas toujours. Je n'ai pas encore essayé mais je vois pas pourquoi...
un echange peut il t'interesser? A+ Michael
c quoi c images? ce sont des photos prises avec les cam??? A+ Michael
tu as un mail ;) A+ Michael
toujours d'actualité ;) A+ Michael
serait peut etre bon de lire jusqu'au bourt avant de deterrer inutilement un post ;) A+ Michael
Oui pour une TRV900, mais un de serie TRV14,19,22,33 convient aussi. Faire offre par MP A+ Michael
c clair que le transfert sur dvd est impec pour la diffusion, mais par contre en vue d'une ré-utilistion autre que la diffusion, c vraiment à...
nomatica est tres serieux du moment que le matos est en stock, si pas en stock alors ca peut se compliquer. Dans tous les cas commander en...
si tu as deja un dv avec entree analogique et si c juste pour recuperer tes bandes HI8 alors un cam HI8 pas cher d'occaz peut etre très bien....
warning, le micro est tellment sensible que tu sature complet pres d'une sono dans un mariage par exemple. vous etes prévenus ;) A+ Michael