Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: :non: :non: A+ Michael
Re: @+ :bravo: :bravo: Non je ne suis pas d'accord ;) A+ Michael
Re: un petit effort C une TRV900 que je vends, pas autre chose ;) Mon prix est de 1500 Euros ferme, si tu es interessé à ce prix là mail...
toujours à vendre A+ Michael
Que voulez vous dire?
bah fait un essai avec un projet test et deux bouts de videos, tu verras bien. Quoi que tu fasse dans ta timeline (incrust photo,...
non, yaura pas de probleme, l'encodage dvd entrelacera le tout mais avec une bonne base ;) Dis nous vite si c bonnard ;) A+ Michael
essais d'appliquer un filtre de désentrelacement sur la sequence resizée, ca devrait régler le probleme. A+ Michael
Toujours à vendre ;) A+ Michael
Toujours à vendre
up
Je t'ai laissé un message sur ton tel portable ;)
Tu as mal lu, le prix de vente est de 1500 Euros, pas 1000 ;) La TRV 900 est superieure à la 950, c'est la seule tri-ccd compacte avec cette...
up :)
toujours à vendre Echange possible contre XM2 ou VX2000 ou VX2100
up ;)
ya une serie d'imac G5 qui merdoient (achetés en octobre notement), apelle l'applecare et un technicien viendra te changer la carte mere. A+...
[VDS] TRV 900e Super équipée,Baisse de prix VENDUE je vends ma TRV900e en super etat, fonctionement impecable, image superbe, revision...