Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours à vendre
projecteur fujicascope M39 dans un etat proche du neuf dans son emballage d'origine. Lit super8 et single8 Photo ici :...
un ptit up :jap:
up
up :) A+ Michael
camera super8 CANON Camera super 8 canon 310XL, en état exceptionel, elle est fournie avec sa notice, sa carte de garantie d'époque et sa housse...
achete camescope vertical assez lumineux comme un MVX2i canon ou un pc-100 ou pc-110 Sony. Faire offre par MP ou par mail à...
MP = Message privé ;) A+ Michael
Oui toujours d'actualité. Avotre service Michael
boulard tu as un MP ;)
up. Je pourais livrer vers frejus, nice ou cannes vers la fin juillet A+ Michael
J'aimerai bien te faire plaisir mais ce que tu me propose c vraiment trop peu :( Il ne faut pas oublier qu'il y a quasiment 700 Euros...
TRV 900 : 1200 Euros équipée Baisse de prix à 1200 Euros
Toujours à vendre. A+ Michael
J'ajoute au lot (sans suplement de prix) un sac lowepro tout neuf dans lequel tout l'equipement rentre et une poignée porte accessoire (ideale...
Pas de facture, c'est une seconde main, mais la camera sera livrée avec une lettre de cession sur laquelle figurera le N° de serie. Concernant...
non, c trop peu, désolé A+ Michael
Je conssent à baisser le prix du lot à 1400 Euros Je ne vends pas le camescope seul ;) C'est une deuxiemem main et je n'ai pas eu la...