Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Convaincant... Mais le dernier plan tout flou de la bagnole qui passe à la fin, ben moi à ta place je l'aurais pas mis...;-)
Ben avec ce cv, c'est surement le même... Patrick Lebreton.;-)
Et merci a toi chewby, pour ces liens fort instructifs... Mais t'as raison j'espère bien qu'il ne fera pas -20 en Guadeloupe... :D
Un petit exemple de ce qui se fait actuellement en film de pêche... Attention ça décoiffe... [media]
Va pas me porter la poisse...:D Non pas de housse... J'ai lorgné un moment dessus mais ia un hic... Le micro sur la griffe. Suis pas encore...
Perso je pars sans caisson pour le gh2... Mais avec une gopro hd2 et son caisson dive, lentille plate, pour les quelques plans sous marin que je...
Je sent qu'on va avoir autant de réglages différents que d'utilisateurs...:D
Merci à vous deux pour vos réponses... Ting ça monte l'addition sévère vu que ces objos n'ont pas le même diamètre, un vrai budget... J'ai une...
Merci pour ta réponse... En trainant sur le forum j'étais tombé sur un post sur ces filtres... Je vais réfléchir. Merci encore...
Ha! merci... Moi ça marche pas... Heu... Film mode c'est bien le bouton "rec" déclenchant l'enregistrement de la vidéo?
Salut a tous! Bon je pars fin du mois sur un tournage en gwada, sur la pêche à la mouche du bonefish. Sur des "flats" des grandes étendues d'eau...
Salut a tous!!! une petite question: ça se trouve où le menu qui indique le nbre de déclenchements et la durrée d'utilisation en vidéo... J'ai...
Bah moi je trouve ça pas mal, bien rythmé, bien tourné, bien monté... L'accent frenchy ne me dérange pas et comme ça a été souligné les amerloques...
Perso j'ai eu des problèmes avec la zic et youtube sur 1 de mes films: Son coupé. J'ai uploadé sur viméo et là ça passe...
Pas mal!! C'est vrai que c'est dommage ces satanées gouttes d'eau, t'es vert quand tu derushes et que tu t'en comptes... Sinon j'ai tout regardé,...
Amen! Et de plus en plus, avec cette démocratisation, cet accès plus facile à un matériel de qualité c'est l'Idée qui compte... C'est hors sujet...
Oui évidement tu peux... Je ne connais pas la directivité du rôde, fort a parier qu'il doit être hyper cardio, voire canon. Du coup tu pourras...
Salut... Tout l'intérêt de mettre un enregistreur externe au gh2 est de pouvoir déporter des micros, et de contrôler réellement ce qui rentre...
Belle idée, jolie réal, montage de toute beauté... Respect.:bravo:
Je me demandais bien le pourquoi des -25... Et ce au sortir de l'été, pas particulièrement beau mais bon quand même... J'ai vite compris. Ben...