Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rhoo le cauchemar!! En tout cas bravo pour le taf a la prise, au montage, et d'acteurs... Vraiment réussi... :bravo:
Perso je sais pas... Mais pourquoi tu upload pas sur Viméo ?
:D Ting' on a des grands bandits içi!!
Ha ouais... ça claque! Mais hmmm... ça parle de quoi? C'est un teaser? zont l'air vraies les armes...
Hey pas mal!!! Le son... :D nan je plaisante... J'ai bien aimé, le montage en rythme, le choix des plans... Par contre je trouve que ça manque...
zont l'air gentils !!!:love:
C'est un comble.... heu pour les bandes noires c'est plutôt sur les cotés pour passer du 16/9 au 4/3, sinon tu vas leur faire du scope... [img]...
Zarbi que pour un extrait ça soit bon, mais que la totalité du film bug... Tu montes direct sans décompresser? Ptèt première le permet mais faut...
Etant de la partie je confirme que le niveau de sortie des hf; en tout cas tout ceux cités au dessus, est un niveau micro...
Merci!! T'as raison... C'est la prise hdmi qu'il débridait... Et ce pour la quasi totalité des eos, hormis le 60D je crois bien me souvenir... En...
Ouep... J'ai tourné une fois avec un canon, j'avais bricolé un retour avec cette fameuse prise AV. Le hack magic lantern le permettais, super...
:bravo: Ha ouais quand même...ooo
Bien joué!!! ça m'a bien fait marrer...
Ha oui tu as eu pat comme prof?? Marrant ces coïncidences... Du dire même de mathieu un guide de là bas et partenaire de Patrick en Alaska( ptèt...
Salut à tous les deux... apatura, les bones étaient de jolie taille, mais peu nombreux... Et très très difficile à faire mordre. Beaucoup de...
Une petite capture....;) [img]
De retour de gwada ou j'ai bien accumulé de la vitamine D... Et aussi une centaine de gigas de rush... Parfois reussis parfois moins... le GH2...
Merci jean marc... Je vais partir sur ces bases... Et merci encore à tous pour vos conseils avisés... :good:
Joli travail... Ce qui ne doit pas être une mince affaire quand tu filmes quelqu'un d'aussi talentueux, en particulier un photographe. T'as pas...
Bon les gars le départ approche et je n'ai pas vraiment de piste sur le bon réglage du GH2 dans des conditions de lumières qui risquent de...