Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai, bah je viens d'en faire l'expérience : j'ai limite été traité d'extraterrestre quand j'ai demandé ça ... Donc, d'après toi, si je prends...
Bonjour a tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je ne retrouve pas le post ( peut etre sur un autre forum ... ), et je n'avais pas...
Bonsoir, J'ai également la même question, comment faire du montage multi screan mais, moi pour ma part, je travail sur Final Cut Pro . Voila,...
Bonjour, bonsoir, Alors, voilà, je vous écris pour vous demander quelques idées, car j'en ai grandement besoin ... Je vous explique ! Cet...
Pour ce qui est du disque dure, au même titre que la RAM, j'attendrais noël, et tout ces cados pour m'en procurer un de 1To ! tout, comme je...
Merci beaucoup pour tes réponses ! Donc voila la configuration que je compte m'acheter : Mac pro Quad-Core Un processeur Quad-Core Intel...
En fait vus que je suis encore lycéen, je n'ai pas vraiment assez d'argent pour acheter un deuxieme écran a 1000 euro ... Je pensais donc me...
Tout d'abord merci pour ta réponse, Mais voilà depuis il y a du nouveau, en effet, après avoir parler avec un amis qui travail sur mac, dans le...
Bonjour a tous, Ca y est j'ai reçu ma caméra, premier mots : Elle en impose cette petite Sony Fx 1000, vraiment, la première prise en main est...
Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques temps, j'ai failli acheter une Pana AG HMC151, car je n'avais qu'un macBook sans port Firewire ......
Justement, il dispose d'une tête fluide, c'est pour ça, que je pense m'en servir au départ, puis pourquoi pas commander un tré-pied plus robuste...
Bonjour à tous, voilà, dans l'optique de me procurer dans les jours qui viennent cette caméra, j'ai retrouvé un tré-pied qui était à ma soeur...
J'ai eu ma réponse, négative bien sur ... Je me réside donc à me tourner vers la panasonic AG HMC151 puisqu'il n'y a vraiment aucun moyen de...
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter le nouveau numéro de juillet de "caméra vidéo & multimédia" dans lequel se trouve un test de cette...
Bonjour à tous, Voila, ayant acheté le dernier numéro du magasine caméra vidéo, j'ai vu dans une brève description de la panasonic ag hmc151...
Bonjour à tous, Voilà, en attendant l'achat de ma première caméra ( j'ai penché sur la JVC GY HM100 ) je voulais savoir, si vous connaissiez...
Je suis également en train de craquer ... Sachant, que je débute, je pense qu'elle peut s'avérer être un bon investissement, qui pourra durer...
Ah oui, je n'avais pas vus ce petit message ... donc en fait on tourne bien aux alentours de 3000 euro ! J'ai vus, dans une réponse dans le...
Mon mac book est le nouveau macbook Alu, sans port fire wire 2 duo core 2,4 Ghz 13 pouce ( mac book écolo^^) Bon, j'ai fouillé un peu sur...
Bonjour ou plutot bonsoir, Voilà, je voulais savoir, si je pouvais me lancer dans l'achat de la SONY HVR-A1E ? Parce que cela fait déjà pas...