Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous, Bon voilà, je vous montre ici mon tout premier test du 550D ( j'ai vraiment commencé la vidéo en Aout dernier avec une fx 1000...
Inscrit aussi pour ma part, avec le numéro : 8731 !!
Merci, c'est vrai que j'aurais pu y penser moi même ... mais tu l'as fais, merci :) ! En attendant, j'ai essayer de résumé chaque point :...
Je n'ai pas précisé parce que partant du principe que les dernières nouvelles du 550D sur le repaire sont essentiellement vidéo ( film ) ... car...
En effet tu as du rater un épisode .... Donc ma demande est : que prendre entre un canon eos 550D et un kit mini 35 ? le plus pratique...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Voilà, je suis encore une fois sur un dilemme ( je ne sais d'ailleurs pas si je suis dans la bonne section...
Encore merci, mais du coup je suis rester sur streamclip, qui me permet de passer les vidéo wmv en Mov ... Encore merci à tous, Sissou
Hello tout le monde, Voilà, la saison d'hiver à bien commencé, et mes début dans la vidéo aussi . En effet, j'ai un projet de film de ski/snow...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour vos réponse ! Je dispose de FCS 3, et j'ai donc essayé de faire un "lister et transférer", mais FCP...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment acheter le nouveau FCS HD . J'ai été contacté par des mecs qui reviennent d'un voyage de 6 mois en...
Tout d'abord merci a tous pour vos réponses ! D'accord, donc on ajoute la valeur de chaque spot ... Bonne chose d'appris ;) Alors pour...
Bonsoir à tous, Voilà en plus de mon post dans astuce, bricolage sur une tête fluide, je viens vous demander conseil pour l'éclairage ! Voilà,...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un petit problème concernant mon trépied ! En effet, hier je suis aller filmé du freeride, et...
C'est du beau travail !!! Félicitation . Est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autre photo ? savoir pour combien tu en as eu, le temps que ça...
Bonsoir, Voilà, je ne suis pas le plus grand dès expert, mais je vais essayer de te répondre ( avec l'affirmation de quelqu'un après ^^ )...
D'accord, et pour l'histoire de la petite pile montre, qui se trouve dans le compartiment pour la bande ??? Essentiel ou non ? Pour la bande,...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de trouver, dans le grenier de mon grand père une caméra Ricoh Super8 420Z : [IMG] ! Je ne sais pas si elle...
Bonjour à tous, Voilà bientôt trois mois que je dispose de ma magnifique FX 1000, et il est temps ( oui noël étant passé ) de lui offrir...
Bonjour à vous deux, Je suis moi même propriétaire de cette magnifique fx1000, et de ce précieux livre de Sébastien François, qui je dois dire,...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Tout nouveau possesseur d'une caméra SONY HDR FX1000, dans le but, de faire pas mal de vidéos de sport de...