Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rectificatif va plutot voir ce thread , riva est la meilleure solution je pense
vous etes mon dernier recours ... Salut Je cree un DVD-rom en flash et j'y integre des videos montees sur Adobe premiere. Elle sont...
Alors un message comprenant "pas complique" et "flv" dans la meme phrase m'interesse bcp. L'encodage ca va, mais l'integration dans flash c'est...
renseigne toi sur CleanerXL de chez Discreet, il encode en flv
j'encode en flv avec CleanerXL de chez Discreet, je peux pas te dire si l'image est bonne etant donne que quand j'integre dans flash je n'obtiens...
ai encode mes films en .flv avec CleanerXL de chez discreet et quand j'integre dans flash j'ai bien le son ... mais pas l'image ......
nope avais lu quelquepart qu'il y avait moyen avec Adobe premiere mais j'ai pas trouve comment, je me suis donc procure CleanerXL de chez...
message sans interet Je voulais juste remercier ce forum de nous offrir des messages aussi droles. Attention ! Je rigole plus de la situation...
salut, mon prob est lie a l'encodage avi peut-etre sans rapport au mpg2 mais quand je commence un tread on ne me repond pas et c'est trop...
salut, pas de probleme pour rendre mon projet en mpg1, par contre en mpg 2 il ne me rend que le son, mais ce que je veux, c'est rendre en AVI...
Je pars demain matin pour une semaine dans le Caucase y faire un trekking, c'est une region subtropicale mais il se pourrait que les temperatures...
merci pour tes conseils. Pour ce qui est du fireware, je suis pas certain que l'ordi sur lequel je vais en sera équipé et qu'il aie l'ADSL (je...
prob ou pas prob ? Bon, j'ai pas le manuel d'utilisation mais je commence peut-être à comprendre pourquoi elle était pas chère ... Primo -...
oy oy, je viens d'acheter ce caméscope d'occaze (c pas pour vous dégoûter mais je l'ai eu à 400€ avec grand-angle et micro sennheiser ... :D )...