Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La protection kata est vendue José
La bonnette anti vent est vendue ...
c'est vendu josé
Je baisse le prix à 200 euros josé
Dernier prix 4100 euros c'est cadeau à ce niveau là ... José
Bonjour, je baisse mes prix sur : la Z1 E 4200 euros Baisse sur les accessoires nouveaux prix Protection pluie Kata KT VA801...
Le matériel est en vente sur la région parisienne. tel : 01 39 64 37 71 José
Je vends sony Z1E (européenne) Achat chez Alifax le 14/01/2006 toujours sous garantie Silver support (en cas de problème pendant 2 ans Sony...
Modif prix Je modifie le prix à 300 euros à la place de 400 euros . Je précise que le kit est complet avec volets et fitre lumière du jour...
Eclairage portatif à utiliser sur Z1 par exemple ... kit Ianiro Divino 6 V max 35 w article 1950 avec batterie très légère 6 V 4,1 AH Ni Mh art...
Bonjour, j'ai un gros souci de montage avec le codec HDV ( zony Z1) ... Je craque ... Je me posais la question de savoir s'il existait un...
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à mon problème de gravure avec eye tv 2 j'ai un boitier 410 avec eye...
Bonjour, Il y a trois ans, j'avais réalisé un film documentaire : Yaapo , un puits pour koumbé (Mali) Grâce au site repaire , j'avais pu...
je baisse le prix à 80 euros... C'est un excellent prix pour un produit de cette qualité ...
A vendre sac à dos lowerpro Orion Aw Deux parties Partie sac à doc détachable, Partie vidéo photo, grand volume compartimenté Ce sac à dos...
Bonsoir, J'ai passé ma journée à faire des tests... J'ai relu quelques parties du manuel Final cut pro... Il est effectivement très riche en...
Bonsoir, les remarques sont interessantes... Je continue mes essais filmages dans plusieurs situations... transfert... montage......
J'essaie à l'heure actuelle une Z1 afin d'envisager le tournage et montage d'un documentaire avec Final cut pro 5... Le but étant de garder la...
je viens d'utiliser pour la 1e fois une Z1E sony et final cut pro 5 avec apple intermédiate codec ... les résultats sont médiocres. En HDV mpeg...
je viens d'utiliser pour la 1e fois une Z1E sony et final cut pro 5 avec apple intermédiate codec ... les résultats sont médiocres. En HDV...