Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, d'abord un bravo pour l'initiative... moi je suis un documentariste qui travaille sur des terrains très différents région parisienne en...
Bonjour je baisse mon prix à 7O euros . moitié valeur d'origine... pas mal non pour Rycote Softie.
A vendre Rycote Softie excellent état, très peu servie achetée chez loca images 155,48 euros 2007 PFR-SFT5-MHF Pour Micro : AKG :...
je mets ce message ici pour débattre avec ceux qui travaillent sur FCP et DVD studio pro bonjour, Faire à l'heure actuelle un dvd SD a...
bonjour, tu peux dire comment tu procèdes, avec que lprogramme , quelle compression ? Sur mac ... sur pc ... avec compressor ou autre ......
bonjour, Faire à l'heure actuelle un dvd SD a partir d'un fichier HDV (Z1) sur Final cut pro et DVD studio pro donne des résultats mauvais...
rectificatif et précisions Pour être clair Apeloig n'est pas assez precis donc je précise ma pensée C'est la biliothèque utilisateur...
j'adore le ton ( je devrais dire je deteste le ton), vous demandez des conseils en étant fort désagréable. Il faudra apprendre à être un peu plus...
on jette les préférence de FCP , et souvent parès les problèmes sonrt réglés. lorsque j'ai des petits problèmes , je fais cela et tout rentre dans...
d'abord , tu mets à la poubelle les préférences de FCP , elle vont se reconstruire d'elles mêmes ... et si toujours problème in faut desinstaller...
Recherche bloc alimentation pour Z1 ref : CHARGEUR/ADAPTATEUR SECTEUR POUR BATTERIES SERIES L ET F ACV 7OO A Faire offre par mail...
bonjour, j'utilise en permanence la suite Final cut studio 2 pour former des etudiants au montage. Aucun problème avec la sony ex1 , sony et...
C'est vendu José
bonjour, Je réponds en bloc à tous ceux qui m'ont posé des questions par mail ou autres moyens... Je vends l'ensemble du matériel. Je ne...
Bonjour, Je baisse mon prix à 3500 euros Ce qui ramène la caméra à 3000 euros ( c'est peu cher pour une Z1) + accessoires 500 euros...
Bonjour, Je vends une Z1E Sony Europe ( Achat chez Alifax Paris) avec silver support jusqu'a fin janvier 2008 Excellent Etat Compteurs :...
conversion avec squeeze Sorenson bonjour, J'essaie une nouvelle conversion avec squeeze Sorenson .Sur une séquence de 2 minutes ,ça à l'air très...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un documentaire d'une heure en hdv à partir d'une Z1 avec FCP 5 Les images en HDV sont superbes...
pas d'autres réponses pour le moment...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un documentaire d'une heure en hdv à partir d'une Z1 avec FCP 5 Les images en HDV sont...