Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oulala. Quand on a plus d'arguments on se met a citer des exemples qui n'ont rien à voir. Bref, Croire en une marque est une chose. Je crois...
reponse à baddack "José, il faudrait arrêter avec tes commentaires débiles. Ce sont les mêmes a chaque fois et dois encore une fois rappeler...
Où trouvez vous ces infos sur REd il ne communique pas ... on ne sait rien de ce qu'ils font ... si leur projet est si fondamental et que...
Red se moque du monde .... on attend ? le messie .... on peut toujours attendre a moins d'etre croyant il faut avoir la foi pour croire à une...
le problème c'est que apple nous fais saliver mais ils sortent leurs produits en temps et en heure ... et ce sont de bons produits ... travailler...
jai vraiment le sentiment que RED se moque du monde ... je me demande si leurs cameras ne sont pas des tigres en papier .... a force de faire...
C'est vendu 3e message je baisse le prix à 4000 euros Après je l'offre à mon neveu Je vends EX1 Sony XDCAM EX , achetée chez...
Je vends EX1 Sony XDCAM EX , achetée chez loca-images septembre 2008 (N° facture 14234349) Garantie Silver Suport qui prend fin 10 septembre...
Je vends Ryclote Softie diametre micro 21 /22, longueur 22 cm pour micro canon Très peu utilisée ... je suis sur Paris.... Excellent...
Je vends un K6 Alimentation fantôme 12 - 48 V ou pile 1,5 V LR6 + une tête micro ME 66 Sennheiser Excellent état moins de 6 mois ... Total prix...
desolé une erreur de frappe baisse à 250 euros
je baisee le prix à 290 euros
A vendre Torche à leds LitePannels toute neuve jamais utilisé , double usage La torche LPMICRO fonctionne avec 4 piles AA ou 4 accus...
Bonjour, la EX1 permet de nombreux réglages en particulier au niveau des profils ... Mais cela est difficile pour un non professionnel......
Bonjour, Existe t-il des cartes compatibles SXS pro 8 GO ou 16 GO pour la EX1.de même qualité que les Sony . j'ai une piste mais je doute de...
Je voudrais enfin savoir si les menus en anglais sont sur toutes les caméras ... Ma précedente Z1 avait des menus en français ... Dernière...
bonjour, je viens de faire l'achat d'une EX1 dans une grande enseigne parisienne. mon manuel est seulement en anglais et les menus anglais...
bonjour, si ta camera est reconnue , pas de problème avec mac. Quel est le programme que tu utilises ? FCP ou imovie ? Version du programme ?...
Salut, je mets en garde les nombreux acheteurs de caméra à New York ... Certes les prix sont bas 6200 à 6400 $ sony EX1 ce qui fait un prix...
Elle est vendue